Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
Prise de commande et traitement rapides
Attention service de livraison très désagréable, les personnes jettent les colis contre la porte sans sonner pour prévenir de la livraison, résultat nous nous retrouvons avec un colis détrempé par la forte pluie.
Lorsque vous faites remarquer au livreur que ce n'est pas une façon de faire, ce dernier vous jette un regard noir et tourne le dos.
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14 nov. 2023
Avis validé
L'hôtesse au téléphone sait très bien aider pour la recherche du produit qui sera la plus efficace.
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9 nov. 2023
Avis validé
Commande livraison rapide prix a augmenter a revoir
Très reacrif commande reçus rapidement en revanche change complet id slip tail l 25e le paquet contre 20.15 au magasin près de chez moi augmantation significative depuis plusieur moi
Dommage que je reçoive le mail de 10% de remise 2 jours après ma commande, et ce n'est pas la première fois....
A part ça, rien à redire, livraison express.
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17 nov. 2023
Avis validé
livraison tres rapide
j'ai reçu des change complets je ne désirai que des serviettes anatomiques
erreur de références
bonne qualité
Le colis a ete livré a 12h30,or ma sœur handicapée mange en salle a manger commune de l établissement ou Elle est ,le livreur n' a pas voulu laisser son colis a la porte ,et ne comprenais pas mes explications .DE plus Elle ne peut pas soulever ses colis quand je commanderai les grosses protections ce sera un vrai problème. sur le bon de commande on ne peux rien donner comme explication pour la livraison c est pas pratique
Les produits sont de bonnes qualité.
La discrétion du colis, ainsi que la livraison avec signature.
Peut-être faire évoluer le mode "protection de l'environnement".
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13 oct. 2023
Avis validé
ENORME GASPILLAGE de cartons: le livreur ne pourrait il pas récupérer les emballages ?
Rapidité de livraison ; trés bien
Qualité et fiabilité des changes Abena : en baisse .
Intervention trop rapide de vos services lorsque la commande n'est pas finalisée.
impossible de trouver rapidement le nO de client
Culottes absorbantes bonne qualité, mais dommage que les habituelles soient en rupture de stock momentané depuis plusieurs semaines... Les "remplaçantes" sont moins bien
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12 oct. 2023
Avis validé
1/la qualité de la preparation de commande.
2/Recevoir un mail quand livraison effectuée.
Tirer les prix vees le bas svp.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.