Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

12 mai 2023
J’ai apprécié la rapidité d’exécution et d’envoi du colis. Le produit est de qualité moyenne (alèses ) mais conforme compte-tenu de son prix.
JS
Jacques S.
Versailles
11 mars 2023
La ponctualité de la livraison. L'idéal serait d'avoir une fourchette d'heures de livraison de 2 heures au lieu d'une demi journée.
12 oct. 2023
1/la qualité de la preparation de commande. 2/Recevoir un mail quand livraison effectuée. Tirer les prix vees le bas svp.
AL
24 févr. 2023
parfait pour les articles commandés mais l'emballage (carton) laissait à désirer : il était légèrement déchiré.
10 oct. 2023
Délai colis respecter, produit super maintenant faut que je teste plus pour avoir un avis plus éclairé!
MB
MARC B.
MARTIGUES
23 mars 2023
R A S Pour l'ensemble mais on pourrai faire evoluer la gamme SPHRE dans les tres grandes tailles
22 sept. 2023
Vites de response et sériosité Le 2me emballage du gel al eaux et mal ferme et semi ouvert
AD
Alice D.
Villeneuve SAINT-GEORGES
27 avr. 2023
A respecter le temps de livraison indiqué ( 8h à 13h), la livraison a été faite après.
4 mars 2023
tres bon servica acceil probleme cout du transports qui auguement le prix des couches
29 avr. 2023
Commande faite par téléphone sans problème et livraison reçue en temps prévu.
15 juin 2023
Rien de particulier. C'est chouette de recevoir ce type d'article rapidement
20 avr. 2023

bien ,mais n'est ce pas normal que le…client fusse satisfait C KRAJKA

bien ,mais n'est ce pas normal que le client fusse satisfait C KRAJKA
JM
JACQUES M.
Aisy sous Thil
10 mars 2023
Délai de livraison rapide, produits très bien, mais hélas un peu chers
21 avr. 2023
rapidite de livraison et qualite du produit conforme a mes attentes
19 mai 2023
bonne livraison mes coli éventré rien ne manque, merci salutation.
FI
FLORA I.
LE MEE SUR SEINE
23 mai 2023
La discrétion du colis apprécié puis le livreur qui est sérieux !
28 mars 2023
Rapidité de la prise de la commande, avoir un autre livreur
23 sept. 2023
La qualité des produits Et les réponses à mes questions
5 mars 2023
La gentillesse de l'accueil, la rapidité de livraison
FB
Françoise B.