Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

CD
Chantal D.
Bellevigny
20 déc. 2023

Professionnalisme et serviabilité

J’apprécie beaucoup le professionnalisme de l’équipe. Au téléphone toujours aimable et serviable. Les colis arrivent rapidement. Et j’apprécie également les cadeaux que je trouve dans les livraisons (quoique il y ai longtemps que je ne l’ai pas reçu) . Merci
MS
30 nov. 2023

très bon produits

sur les produits rien à redire , mais la livraison , cette fois au moins il a mis le carton dans l'entrée et pas dehors comme ces derniers temps , mais il dépose le carton et si je ne voyais pas n'importe qui pourrait le prendre c'est dommage .
SG
21 déc. 2023
La navigation sur votre site est très agréable, on si dirige facilement vers les produits qui nous intéressent. Un livraison très efficace, rapide et dans le respect de la date indiquée. Produit 100% conforme à nos attentes. Parfait
30 nov. 2023
Le site est très bienfait, l'achat est simple. La comparaison entre les produits est facilité. Les prix sont compétitifs et la livraison est éclair. Bref, très fiable et en qui on peut avoir confiance.
JJ
Josiane J.
Achenheim

livraison

je suis particulièrement satisfaite par la régularité des livraisons et la gentillesse des livreurs TNT toujours prêts à m'aider pour déplacer le carton de livraison qui doit peser plus de 20 kgs
MS
10 déc. 2023

Satisfaction (pour reprendre le titre des Stones)

J'apprécie la réactivité de votre équipe et la rapidité des livraisons. Les produits livrés sont toujours strictement conformes à mes commandes. Rien à redire, je suis satisfait.
22 déc. 2023

Très bons produits

Délai de livraison respecté, qualité des produits et lorsqu’on a un souci le service client est super, aimables à l’écoute et font tout pour vous satisfaire. Merci
PL
23 déc. 2023

Grande alèse

J'ai aimé la dimension du produit que j'ai choisi (grande alèse, j'ai une chienne diabétique qui s'oublie parfois), le prix et le délai de livraison. Merci
27 nov. 2023
Produits de qualité, livraison rapide. Un livreur au top qui a accepté immédiatement d'envoyer le colis à l'étage, chez mes parents, qui ont 89 et 90 ans
7 déc. 2023

Satisfaction totale

Expérience très positive. Contact facile, aidant, poli et respectueux. Suivi parfait. Commande rapide, vite expédiée vite arrivée. Livraison parfaite.
24 nov. 2023
Que demander de plus? La commande de renouvellement est facile à passer, la facture respecte la promotion promise, la livraison est ultra-rapide...
JB

Difficile de faire mieux

Faire mieux ? Ca va être difficile. Vos colis soigneusement emballés arrivent en toute discrétion, en temps et en heure... Que vouloir de plus ?
7 déc. 2023
la rapidite de la livraison mais je regrette que tena est abandonné certains produits dans les protections pou fuites urinaires
8 déc. 2023
rapidité pour prise de commande, et livraison selon planning de TNT Disponibilité de l'accueil lors des appels téléphoniques
FM
Flo M.
Blanzac Porcheresse
11 déc. 2023
J'y trouve ce qui m’intéresse et le délai de livraison est rapide. Les équipes sont à mon écoute si j'ai un problème
14 déc. 2023
commande passée le lundi livraison le mardi à l'heure annoncée mail bravo à sphère santé et au livreur merci encore
25 nov. 2023

Bravo

Livraison rapide et courtoise Appareil très protégé Donne l’impression d’une structure solide.Merci beaucoup.
21 déc. 2023
Rien à dire. Bravo pour la rapidité de livraison. Je ne peux rien dire sur le livreur que je ne vois jamais.
8 déc. 2023
le site est clair, il y a un grand choix de produits à des prix compétitifs - la livraison est rapide -
24 nov. 2023
Livraison très rapide et très bon produit, personnel très agréable, je recommande ++++,merci à vous