Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

15 juin 2024

Très bon

Accusé de réception rapide de la commande en ligne et livraison impressionnante le lendemain à une adresse située dans un village éloigné d'une grande ville, où les livraisons sont habituellement très lentes. Les frais de livraison étaient également très bas pour une grande boîte contenant des articles volumineux. (J'ai également commandé des articles auprès d'un autre fournisseur et, bien que les marchandises aient été très légèrement moins chères, les frais de livraison étaient énormes - le même coût que tous les articles et un jour plus tard).
11 juin 2024
Les descriptions de labsorbsion des changes ne correspondent pas à la réalité je trouve Par exemple le ID slip 4880 ml est incapable d’absorber la quantité annoncée . Sans compter le fait que son revêtement extérieur en « coton feel » est perméable : l’humidité accumulée dans le change fuit vers l’extérieur très rapidement Enfin , ses adhésifs sont trop petits pour la taille du change : il serait préférable de disposer de part et d’autre 2 gros adhésifs que 4 petits comme c’est actuellement le cas
BT
BERNARD T.
NOGENTSURMARNE
24 juin 2024

on l'aime tellement qu'on lui rajoute une couche....

je pourrais vous décrire une des couches commandées pardon change complet soyons juste sur les mots employés ,je ne sais si cela change quelque chose pour mon fils ( incontinent ) et c'est qu'un continent nous sépare ,nous touchant et tenant une certaine couche et lui impassible dans sa bulle ,faire mieux et plus encore serait qu'il n'en porte plus ,une espérance plus proche de la désillusion mais notre rencontre fut lucrative et le reste pour l'instant ...
7 juin 2024

Rapidité de livraison

La clarté de la commande, la rapidité de livraison et le respect de la date de celle-ci. (Il serait intéressant de pouvoir choisir le jour de livraison si on n'est pas disponible pour le jour proposé, afin que ce ne soit pas un voisin qui doive réceptionner un colis somme toute intime.)
14 juin 2024

Des produits de qualité

Bonjour, Je commande régulièrement les produits dont j'ai besoin pour l'accompagnement à domicile de mon époux. La qualité est au top et le rapport qualité/prix très intéressant. Les livraisons sont régulières, toujours dans les temps et bien conditionnées. Merci
6 juin 2024
Dire à votre service de livraison de tenter la sonnette avant de déposer sans prévenir devant la porte. J’étais présente chez ma mère pour réceptionner. Sinon un des colis était complètement ouvert.
MP
Maria P.
Brétigny Sur Orge
29 mai 2024
Cliente depuis très longtemps je reste fidèle à cette enseigne car la livraison est extrêmement rapide et cela partout en France. Les produits sont de bonne qualité. Je recommande cette enseigne à 💯%
JG
23 juin 2024
Excellent accueil téléphonique, produits de qualité, hôtesses d'accueil hyper sympa, bravo continuez ainsi et a bientôt pour une prochaine commande Cordialement Jean Marc GRASTILLEUR
22 juin 2024
J'aime beaucoup les changes complets de la marque Ontex ID ,elles sont super efficaces et prix corrects pour la qualité. Je suis très satisfaite et j'en ai parlé autour de moi.
AT
Alain T.
Frèjus
20 juin 2024
Le coursier (aimable & sympa) me téléphone avant d’arriver, ce qui me laisse juste le temps de descendre et de récupérer le colis à son arrivée. On est synchronisé !
30 mai 2024
livraison très rapide juste après la commande ,en fait le lendemain, du jamais vu dans les plates formes dites phénoménales marchandises impeccable que du plus
4 juin 2024

Très bon

Bon service, bon produits, livraison fiable. On apprécierait une franchise un peu plus basse sur les frais de livraisons, mais on ne peut pas tout avoir...
BJ
6 juin 2024
RAPIDITE POUR LA LIVRAISON - COMMANDE RIEN A DIRE TRES BIEN LIVRAISON : PERSONNE QUI RAYONNE DE JOIE, D'ENTHOUSIASME ET D'OPTIMISME.
22 juin 2024
préparation et livraison ultra rapide. Tout est parfait. Le livreur à toujours le sourire et les horaires sont respectés. Merci à lui
22 juin 2024
Chez vous la gamme est large, à des prix raisonnables, livraison rapide....ce qui n.est toujours le cas chez d'autres commerçants.
7 juin 2024

service au top

conversation telephonique sympathique avant commande, commande correspondant parfaitement et livraison sans problème. Merci à vous.
18 juin 2024
la livraison dès le lendemain est très appréciable et satisfaite aussi des produits que je trouve pour mon mari sur le site
8 juin 2024
livreur sympa me porte le colis à la maison ayant des problèmes pour me déplacer merci beaucoup bien cordialement
28 mai 2024
Articles efficaces et de bonne qualité. Livraison au top. Merci de voir une entreprise aussi sérieuse.
AM
Alain M.
CRETEIL
25 juin 2024
ne changez pas de livreur poli gentil impecable la livraison arrive toujours au temps et a l'heure