Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

30 déc. 2023
la ponctualité dans tous les domaines
30 déc. 2023
Produit efficace et livraison rapide
AR
26 déc. 2023
exactitude des délais de livraison.
MM
michel M.
CASTELNOU
23 déc. 2023
facilite de commande et rapidite
23 déc. 2023

incontinrnce

rapidite d execution commande
5 janv. 2024
la rapiditer de la livraison
6 janv. 2024
la rapidité de la livraison
28 déc. 2023
13 janv. 2024
10 oct. 2023
12 oct. 2023

Sphere santé est top !

J'ai découvert Sphere santé dans un cas d'urgence et ce qui m'a attiré c'est que les articles que je recherchais étaient conseillés médicalement. Dans un second temps le large choix m'a plu d'autant que j'ai découvert de nombreux articles qui non seulement permettent au malade de conserver hygiène et dignité mais aussi apportent une facilité à l'aidant qui n'est pas forcément un professionnel. Enfin, la livraison est réellement en 24h et en tout anonymat. Je commande désormais mes articles en toute confiance et sécurité. Le personnel est compétent, à l'écoute de la situation exposée et bienveillant. Je recommande cette société. Merci Sphère Santé
25 mai 2023

Réhausse WC TSE 120

j'ai achetté une Réhausse WC TSE 120, c'est un produit de très bonne qualité avec des accoudoir très robustes auxquelles on peut vraiment s'appuyer. Le système m'a énormément facilité la tache, ca n'est plus une corvée d'aller aux toilettes. Le seul petit reproche que je ferais et pour l'installation, je n'avais pas compris que ce modèle se fixait par le dessous du WC et non le dessus, pour cela il faut prendre le modele TSE120 PLUS. Qaund on est en fauteuil c'est un vrai plus de pouvoir fixer par le dessus avec des chevilles.
21 sept. 2023
cliente depuis très longtemps car très satisfaite . la livraison est parfaite jour horaire respectés . je suis avertie pas sms de l arrivée du livreur . j apprécie d avoir tjrs le meme livreur car il connait bien les difficultés d accès : digicode portail + accès à l ascenseur ( étage 4 ) .Très aimable pour me rendre service car je suis handicapée en fauteuil Je souhaite garder ce llivreur MR J J GAUTIER
29 sept. 2023
J'ai définitivement adopté les Coquilles pour Homme HARTMANN/ : l'essai des ABENA et ONTEX a révélé le même problème, c-à d. que ces coquilles sont en forme d e"tube" dans la partie inférieure qui se remplit en premier même si la partie "haute" est encore vide ;résultat c'est que, en position assise, la pression de cette zone entraine des FUiTES ....jusqu'au fauteuil sur lequel vous êtes assis, et bonjour l'auréole !!
29 sept. 2023
non vous ne pouvez pas faire mieux . la commande a été très vite envoyé en 3 jours tout était fini . Le catalogue est le bienvenu car j'ai commandé sans savoir si cela m'irait. et je vois qu'a ma prochaine commande je vais pouvoir prendre ce que je pense sera le mieux. et surtout nous pouvons faire chaque mois notre commande ce qui fait que nous n'avons pas un stock pour plusieurs mois. merci pour votre spontanéité.