tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

1 juil. 2023
Très bien accueilli et très bien servi sans compter les excellents conseils. Ne changez RIEN ! Merci
30 juin 2023
29 juin 2023
Service correct beaucoup de choix
26 juin 2023

excellent

rapidité, professionnalisme.
26 juin 2023
24 juin 2023
Grande capacité d’impression pour un prix raisonnable
23 juin 2023
Très bon accueil et de bons conseils
22 juin 2023
Je ne suis pas une cliente de tous les jours, mais le contact est agréable ds le magasin.
22 juin 2023
Pas d'avanta.......
21 juin 2023
L'accueil est toujours chaleureux. J'ai été satisfait du suivi. J'avais réservé un produit pour lequel je n'avais pas pu venir à la date prévue. J'ai pu donner une nouvelle date de passage. Le vendeur avait avait le sourire et ça se ressent au téléphone. C'est agréable.
19 juin 2023
Equipe à l'écoute et efficace.
15 juin 2023
Professionnels, rapidité, serviable, à l’écoute
12 juin 2023
parfait
11 juin 2023
toujours bien fournis pas de rupture , de bon conseil , livraison possible
11 juin 2023
Responsable très serviable et compétent
11 juin 2023
Le personnel est très accueillant et qualifié. On y trouve tout les produits autour de la photocopie et de l'impression.
Serviable +++
9 juin 2023
Suite à ma commande, tout était conforme. Livraison et le suivi très correct.
9 juin 2023