tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

16 juil. 2023
qualité de réception et d'écoute. Amabilité non feinte. Merci pour cette constante.
15 juil. 2023
14 juil. 2023
Toner concept ont su répondre à mon souci de mise à jour de cartouches d'encre sur mon imprimante HP. 👏🏼👍🏽
12 juil. 2023
L'équipe est exceptionnelle, très professionnel, j'ai été très agréablement surprise, de la qualité du service. Une équipe à l'écoute et surtout toujours près à trouver des solutions. Je recommande fortement.
11 juil. 2023

imprimante

la gentilesse de la personne qui a installé
10 juil. 2023
9 juil. 2023
9 juil. 2023
8 juil. 2023
8 juil. 2023

Simple et sympa

Simple, sympa et pratique
7 juil. 2023

Une équipe professionnelle et compétente

Une équipe toujours à l'écoute de vos besoins, un service de qualité autant ou niveau commercial que pour la gestion du SAV. Je vous les recommande fortement !
3 juil. 2023
Accueil très professionnel et avenant très appréciable et apprécié. Merci beaucoup et à bientôt.
3 juil. 2023
2 juil. 2023
parfait
2 juil. 2023
1 juil. 2023
Accueil et information
1 juil. 2023
Très bien accueilli et très bien servi sans compter les excellents conseils. Ne changez RIEN ! Merci
30 juin 2023