tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

30 mai 2024
28 mai 2024
27 mai 2024
27 mai 2024
26 mai 2024
24 mai 2024
20 avr. 2024
1ère cartouche pour l'instant mise en place fonctionne parfaitement bien, la 2ème cartouche restera en stand-by. Livraison trop longue.
3 mai 2024
ce que j'ai beaucoup aimé c'est la rapidité entre la commande que j'ai passée et la livraison j'en suis très contente cordialement