tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

9 déc. 2023
7 déc. 2023
2 déc. 2023
20 nov. 2023

Pas de réduction en magasin…

Dommage que les offres en ligne ne soient pas valables en magasin. J'avais reçu un courriel proposant 5% de réduction en raison de mes 5 ans d'inscription. Je préfère passer en magasin et non pas commander par internet et je n'ai pas eu droit à cette réduction qui était valable uniquement pour les achats en ligne (ce qui n'était pas claire en lisant l'offre). Sinon je suis très contente du service!
13 nov. 2023

La perle rare !

Le site permet de trouver de nombreux consommables, y compris les unités de maintenance Epson qui sont difficiles à trouver ailleurs. Dommage que les frais de livraisons soit si élevés par rapport au coût de la pièce ( presque aussi importants ).
26 nov. 2023
Remplacemlent de cartouches d'encre avec reprise de celles usagées. Avis et conseil au sujet du nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante.