tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

27 avr. 2024
Soucieux de répondre à la demande du client, amabilité, disponibilité, parfait, à recommander.
29 avr. 2024
Très bien reçu et conseillé - Tout va à merveille cont d'habitude - Merci et bien à vous

Suite à ma dernière experience chez Toner Concept

Bon accueil et bon conseil auprès de ce distributeur
16 mai 2024

TOP , sérieux!

l'attention, l'amabilité, le rapport qualité prix.
21 mai 2024

Accueil et écoute

Qualité de l'accueil et commerçant à votre écoute.
19 mai 2024
tres bon accueil et conseil au magasin de Lyon
27 avr. 2024
Qualité des conseils de mon interlocuteur
27 avr. 2024
Bon accueil et bon conseil de l'épuipe.
Equipe sympathique, tarifs compétitifs
27 avr. 2024
Excellent service rapide et compétent
Disponible et rapide, économique
16 mai 2024