arredatutto.com/fr

Vérifié depuis : 16 juin 2023
arredatutto.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Le lit Noctis modèle so lovely est élégant et de belle qualité. Nous avons choisi une couleur velours bleu avec des pieds coloris noirs. La livraison s'est très bien passée. Le point à améliorer est la notice incompréhensible avec toute une série de vis qui ne correspondent pas. Cela a été très difficile au niveau du montage malgré mon mari qui est artisan et très bricoleur. Pour la tête de lit/oreiller qui se relève pour lire, cela ne fonctionne pas car le coussin ne tient pas si l'on s'installe dessus. Il retombe en position initiale. Le lit est cependant très joli et classe.
CL
C L.
grenoble

J’ai reçu un article cassé, je l’ai signalé, 2 mois après, toujours aucune nouvelle.

Avis pour arredatutto.com/fr

Super et Superbe

Extrêmement satisfait de notre commande, produits remarquables de qualité et de finition, les Italiens sont très forts dans le design. Un delà délai de livraison respecté, une qualité d'emballage qui en ferait pâlir plus d'un.Chapeau bas! Site à recommander vivement.
19 mars 2024
wonderful experience. Great after sale service ! they reply within a very short time and provide solutions when meeting difficulties ! definitely recommend the site
Réponse de arredatutto.com/fr
Hello, thank you very much, we are happy if you are happy! Important is to solve if there is any problem ;) Best regards, Arredatutto.com
Rien , n’étant pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre !
Réponse de arredatutto.com/fr
Bonjour, votre commande a en effet mit plus de temps que prévu et nous nous en excusons. Nous étions par contre toujours en contact, nous vous avons régulièrement mis à jour sur l'avancement de votre commande, même sans rappel de votre part. Nous sommes navrés si cela ne vous contente pas. Cordialement, Arredatutto.com
Great experience from order until delivery Special thanks to customer service. Regular update and even if small delay (1 week), pro-active communication to align delivery Everybody happy about design table
Réponse de arredatutto.com/fr
Hello, we thank you for your review! We are sorry if we couldn't always reply faster, but we are working on this in order to improve our service, thank you for this information. We are glad to know that you are happy with your product. Best regards, Arredatutto.com
CL
C L.
grenoble
17 août 2023
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navré d'apprendre le problème parvenu avec le montage. Merci de nous envoyer un mail si le problème persiste pour que nous trouvons une solution avec le producteur. Cordialement, arredatutto.com
21 juil. 2023
J'ai commandé notre table sur le site Arredatutto. Tout s'est passé parfaitement. J'ai eu des échanges régulier avec des réponses claires et rapides sur la date estimée de livraison qui s'est passée comme prévu. Je recommande vivement ce site.
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande pour vous nous envoyons un devis dédié. Cordialement, arredatutto.com
6 oct. 2023
Top! Prix ultra attractif, délais raisonnables et produit très bien emballé
10 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Cordialement, arredatutto.com
14 oct. 2023
Rapidité et qualité au rendez-vous de la livraison Merci
10 nov. 2023
Bonjour, merci ;) Cordialement, arredauttto.com