Extrêmement satisfait de notre commande, produits remarquables de qualité et de finition, les Italiens sont très forts dans le design. Un delà délai de livraison respecté, une qualité d'emballage qui en ferait pâlir plus d'un.Chapeau bas!
Site à recommander vivement.
C’est difficile d’évaluer le service qui n’est toujours pas rendu. Ça fait 7 semaines que j’ai payé la totalité de ma commande. Le produit n’est toujours pas disponible. C’est dommage que je n’était pas prévenu de délai si longue. La date mentionnée c’était 5 mai.
Colis non reçu un mois d'après le délai de livraison initial. Devrait arriver d'ici... 2 mois. Alors qu'indiqué en stock
Signaler un avis
21 mai 2024
Avis validé
C’est difficile d’évaluer le service qui n’est toujours pas rendu. Ça fait 7 semaines que j’ai payé la totalité de ma commande. Le produit n’est toujours pas disponible. C’est dommage que je n’était pas prévenu de délai si longue. La date mentionnée c’était 5 mai.
Signaler un avis
Réponse de www.arredatutto.com/fr
10 juil. 2024
Bonjour,
en effet il y a eu des retards de production imprévus et nous nous excusons. Nous avons ensuite expédié le produit le plus rapidement possible, dès que nous l'avons reçu.
Nous espérons que vous profitez de votre canapé et qu'il vous plaise.
Cordialement,
Arredatutto.com