berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 févr. 2024
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .

Avis pour berkeyexpert.fr

Entreprise sérieuse

Bonjour, cite bien fait, facile d'utilisation, commande rapide et envoi et livraison très rapide, super
eau bonne au goût , laisse passer le calcaire apparemment , la citerne métal est très solide ,
3 déc. 2023
La vidéo you tube permet de ne pas faire d'erreur de montage
3 déc. 2023
J’attends toujours de savoir si le colis a été envoyé ? Aucune nouvelle ?
PT
Pierre T.
Thieusies
2 déc. 2023
Je possède déjà un big berkey depuis 4 ans et celui que je viens de recevoir est le cadeau de fin d'année pour mon fils. Pour faire mieux, une baisse du prix des cartouches serait bienvenue
2 déc. 2023

Berkey eau filtré, fini les bouteilles du supermarché

Le produit est arrivé très vite chez nous. Nous avions acheté le berkey crown que nous trouvons super. Plus besoin de trimbaler des bouteilles d'eau du supermarché. Alors nous avons pris le petit pour notre maman.
Service rapide et de qualité
rapidité, et la possibilité de déposer ma commande dans ma boite aux lettres
DP
dominique P.
Wauthier-Braine
26 nov. 2023

bon produit livré rapidemment

bon produit livré rapidement
26 nov. 2023
Facile à monter et à utiliser
25 nov. 2023
23 nov. 2023
Je suis très satisfaire de mon Berkey. Par contre, les notices sont toutes en anglais. ne pourrait-on pas avoir une traduction?
MB
Mehdi B.
Jodoigne
23 nov. 2023
C’est tout simplement la meilleure forme de filtre à gravité au monde.
21 nov. 2023

Tout était bien

Rien à dire, livraison faite comme prévu, sans problème
19 nov. 2023
Pour un produit de qualité justifiant son prix, un robinet inox devrait être inclus ainsi que les 2 filtres (fluor et arsénique) ! Le marketing a rallonge est une escroquerie et un abus sur le consommateur. En espérant que votre robinet plastique soit sans PBA ? sans rire Je regrette que la distribution de l'eau ne soit pas en spirale, il y a des choses à améliorer pour la dynamisation de votre eau. Côté filtration, le charbon est une valeur sûr maintenant les filtres USA sorte du 3.33 avec l'antenne de lécher donc dégage de la négativité à l'eau ! Des choses simples sont à réaliser pour améliorer la qualité énergétique ou aurique de l'eau avec votre système. Notre eau du robinet était imbuvable avant l'arrivé du Berkey aujourd’hui, notre eau est bonne à boire et rééquilibrée par mes évolutions complémentaires.
17 nov. 2023
Très bonne qualité l'eau a un très bon goût rien à voir avec celle du robinet
Commande et livraison conformes. Merci

Voilà plusieurs années que j'utilise Berkey. J'en suis très satisfaite et complètement rassurée quant à la qualité de l'eau qu'il me permet d'avoir. Ne changez rien vous êtes formidable