berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.59/5.00

412 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

il manque une notice précise de montage. Si on serre à fond les boulons des filtres, l'eau ne coule pas. S'ils sont désserrés, il y a une fuite permanente à l'extérieur. L'eau a mauvais goût. Je suis très déçue.
Mon colis a été déposé dans mon jardin en mon absence, je n'ai donc pas signé de bon de réception. Le berkley biofilm drops est défectueux, il a coulé dans son emballage. Je demande à ce qu'il soit changé car inutilisable. Concernant la fontaine tout est ok. Merci de me contacter pour effectuer l'échange du produit pré-cité.
j'adore ce filtre à eau mais j'arrive pas à me le faire livrer.
Je n'ai pas reçu la pièce manquante pour pouvoir me servir de la fontaine donc je ne peut pas évaluer cet achat pour l'instant
Le robinet qui permet ee garder le niveau d'eau que j'ai acheté en complément fuit. De plus, le manuel est en anglais ! À ce prix ce n'est pas normal.
Site en francais mais service client en anglais. pb lors de la livraison (GLS à déconseiller) pas de possibilité de se faire livrer en point de livraison...
Dommage qu'il n'y ait aucune documentation en français et pas de retour service client sur ce point.
Très satisfaite par la fontaine Berkey. Terminé le plastique, une eau de qualité sans goût, une utilisation simplisme. L’esthétique de la fontaine est en plus très appréciable. Impossibles pour le moment de faire le point sur le service après vente, je n’e n’ai pas eu besoin et j’espère ne pas en avoir besoin