o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
o-rugby.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

Pour tout ce qui concerne l'équipe de France, rien à dire 👍 Pour les clubs, Top 14 porte bien son nom, il y a 14 clubs, pas que le stade toulousain. C'est dommage, du coup on ne peut pas profiter des promotions 👎
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby

Pas de mail

Après validation de la commande, il a été précisé qu'un mail m'était envoyé. Je l'attends toujours. Et il n'est pas arrivé dans les spams...
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Nous avons rencontré des problèmes récemment sur l'envoie des mails à nos clients, mais le problème devrait être résolu pour les prochaines commandes. A bientôt ! SAV Ô Rugby
Aucune infos, factures, dates de livraison.... Ne prennent même pas soin de répondre par e mails... Service après vente 0
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Nous avons eu des problèmes sur l'envoi de mail auprès de nos clients, mais cela a été réglé. Par railleurs, nous n'avons jamais reçu de mail de votre part surtout que notre SAV est très réactif. D'après, le suivi nous avez bien récupéré votre colis depuis le 6 février. Bonne journée à vous ! SAV Ô Rugby
Nous n avons pas reçu le modèle commandé dans la couleur commandé..... Dommage de ne pas avoir été prévenu.
31 janv. 2024
Bonjour, Merci de contacter notre SAV s'il y a un problème dans votre commande. Bien cordialement SAV Ô Rugby
6 janv. 2024
Problème "informatique" en voulant sélectionner le mode de livraison. Malgré des échanges avec le service client qui n'a fourni aucune réponse. Vraiment eu l'impression que je les embêtais. J'ai donc dû sélectionner un mode de livraison plus coûteux.
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Notre SAV vous a répondu par mail par rapport à ce problème et nous vous avons proposé d'essayer un autre point relais qui serait proche de celui que vous avez sélectionné de base. Car ce problème ne venait pas de nous mais sûrement du point relais en question. A bientôt sur Ô Rugby !
23 janv. 2024
Bonne qualité dommage trop petit j ai demandé à faire un échange hélas il ne sont pas très réactif le service clientc
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Notre SAV n'a jamais reçu de mail de votre part, n'hésitez pas à nous écrire au "sav@orugby.fr" pour voir ce qu'ils peuvent faire par rapport à votre demande. Bonne journée à vous !
21 juin 2023
22 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour ce problème dans votre commande, notre SAV a fait tout son possible pour vous expédier rapidement le complément de votre commande dans les meilleurs délais malgré une erreur de code postale qui a retardé l'envoie de 24h. En espérant tout de même vous revoir sur Ô Rugby !
1 nov. 2023

Mauvaise couleur flocage

Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)
2 nov. 2023
Bonjour, Nous ne faisons pas de flocage officiel comme sur les vrais maillots des joueurs. Il est indiqué avant l'ajout au panier qu'il faut compter entre 10 et 15 jours supplémentaires. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Ô Rugby
10 août 2023
Le colis est partie dans les temps pas de problème mais sa fait plus d une semaine que j attends mon colis la boutique me renvoie vers le transporteur celui fait le mort et personne ne fait rien pour le moment je ne suis pas tres contente
16 août 2023
Bonjour, Votre colis a eu un problème d'acheminement dans le sens où il y a eu une erreur de direction et le colis a du être remballé pour continuer son expédition. Sur le suivi, vous avez été notifiée à chaque fois quand il y a eu un problème. La livraison est prévue pour le jeudi 16 août. Nous nous excusons pour ce délai supplémentaire lié à la Poste. En espérant vous revoir prochainement sur Ô Rugby ! Bonne journée à vous.

Livraison non conforme

Bonjour, Envoyer le produit décrit sur votre site et pas un autre. Il serait mieux de prévenir le client avant qu'il ne se retrouve devant le fait accompli. Bonne réception
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Le SAV vous a répondu pour vous dire que vous aviez bien reçu les shorts que vous avez commandé, mais la description a été oublié d'être modifiée concernant la matière. N'hésitez pas à revenir vers notre SAV si vous souhaitez changer les shorts en question. Bonne journée à vous ! Ô Rugby
10 mai 2023
Aucun problème avec les articles par contre le carton que j'ai reçu était complètement défoncé
11 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. N'hésitez pas à faire signaler ce problème auprès du service en question. À bientôt sur Ô Rugby !
25 déc. 2023
Prévoir les démarches de retour pour échange de tailles en amont. Là en attente!
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Notre SAV était en congés et tous les mails seront traités le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension Ô Rugby
Erreur dans la commande et mal emballé. Article arrivé en boule et sale
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez faire pour trouver une solution malgré cette erreur dans votre commande. Certains articles peuvent être retiré de leur emballage car nous sommes rattaché à une boutique physique. Bien cordialement Ô Rugby
13 juin 2023
Produit non emballé limite froissé bref dernière commande pour moi
16 juin 2023
Bonjour, Certains articles peuvent être livrés sans leur emballage d'origine, mais nos enveloppes garantissent une grande protection et cela permet de limiter un gaspillage de plastique. En espérant tout de même de vous revoir sur Ô Rugby !
11 nov. 2023
Malheureusement les maillots taillent très petit
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le maillot que vous avez demandé à floquer est malheureusement petit. Nous mettrons en place prochainement un guide des tailles pour éviter ces erreurs là. A bientôt sur Ô Rugby !
1 août 2023
Emballage du colis et un des t shirt était sale
2 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons par avance sur l'état de l'article que vous avez reçu. Nos articles sont stockés dans des cartons pour éviter qu'ils s'abiment. Cela nous arrive très rarement. Bonne journée à vous ! Team Ô Rugby
19 oct. 2023
19 oct. 2023
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV s'il y a un problème sur le produit que vous avez commandé. A bientôt sur Ô Rugby !
27 juin 2023
29 juin 2023