o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com
Avis:

473 avis au cours des 12 derniers mois1 141 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

31 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

Avis négatif le plus pertinent

1 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour o-rugby.com

(12)
(5)
(5)
Réinitialisez
6 juil. 2024
 Avis validé
demande remboursement ne trouve pas ma notification dommage doit payer retour
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
il y a 12 jours
Bonjour, Notre SAV vous a répondu à votre mail et les étiquettes de retour sont fournies dans certains cas lorsqu'il y a une erreur de notre part ou autre raison suivant la situation. Bien cordialement SAV Ô Rugby
22 juin 2024
 Avis validé
Livraison pas top prix pas top
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
24 juin 2024
Bonjour, Les produits que vous avez commandé étaient en remise tout de même. En espérant que votre prochaine commande vous satisfera. Bien cordialement SAV Ô RUGBY
21 mai 2024
 Avis validé
Je ne peux pas donner de bonnes notes car j'ai reçu le colis dans un sal état et les verres n étaient pas protégé. Je ne peux pas offrir le colis dans cet état. J'ai un verre qui a dû recevoir un choc car il a une marque.. Je pourrais envoyer des photos à mon retour, je n'ai pas le colis avec moi.
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
22 mai 2024
Bonjour, Merci de ne pas hésitez à contacter notre SAV, nous avons fait de notre mieux pour protéger les verres afin qu'ils ne soient pas cassés durant le transport. Nous nous excusons par rapport à ça. Dans l'attente de votre mail au sav@orugby.fr Bien cordialement
29 mai 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité, taille ne correspond pas
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
29 mai 2024
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous voulez faire des échanges de taille sur votre commande ou demander un remboursement. Bien cordialement
24 mai 2024
 Avis validé
Nous n'avons toujours pas reçu le short
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Chronopost n'a pas honoré sa livraison pour votre commande. Notre SAV va vous contacter par email pour trouver une solution face à se problème. Bien cordialement
11 juin 2024
 Avis validé
Frais de port et guide de taille
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
12 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
7 mai 2024
 Avis validé

Dommage pour le manque de communication !

1er achat. Je n'ai reçu aucune information sur ma commande jusqu'à la livraison. Ne recevant pas de message de confirmation et d'information de livraison de ma commande j'ai cru à une arnaque ! J'ai juste un mail pour me dire que mon colis était livré ! Sinon tout s'est bien passé. Dommage pour ce manque.
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
13 mai 2024
Bonjour, Les e-mails sont automatiques pour chaque commande suivant l'avancement, il se peut que certains e-mails aillent dans les spams/indésirables en fonction des adresses mails. L'essentiel ait que vous ayez reçu votre commande ;) À bientôt ! SAV Ô Rugby
14 mai 2024
 Avis validé

Tee-shirt non emballé

Bonjour. Lors de la réception de ma commande, j'ai été déçue que le tee-shirt ne soit pas emballé (au moins sous sac plastique ou "enveloppe" papier).
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
15 mai 2024
Bonjour, Notre site internet est rattaché à une boutique physique, donc il se peut que certains articles soient sans leur emballage d'origine car exposés en magasin. Cela n'enlève pas de la qualité du produit en question. À bientôt ! SAV Ô Rugby
1 nov. 2023
 Avis validé

Mauvaise couleur flocage

Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
2 nov. 2023
Bonjour, Nous ne faisons pas de flocage officiel comme sur les vrais maillots des joueurs. Il est indiqué avant l'ajout au panier qu'il faut compter entre 10 et 15 jours supplémentaires. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Ô Rugby
6 janv. 2024
 Avis validé
Problème "informatique" en voulant sélectionner le mode de livraison. Malgré des échanges avec le service client qui n'a fourni aucune réponse. Vraiment eu l'impression que je les embêtais. J'ai donc dû sélectionner un mode de livraison plus coûteux.
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
8 janv. 2024
Bonjour, Notre SAV vous a répondu par mail par rapport à ce problème et nous vous avons proposé d'essayer un autre point relais qui serait proche de celui que vous avez sélectionné de base. Car ce problème ne venait pas de nous mais sûrement du point relais en question. A bientôt sur Ô Rugby !
10 août 2023
 Avis validé
Le colis est partie dans les temps pas de problème mais sa fait plus d une semaine que j attends mon colis la boutique me renvoie vers le transporteur celui fait le mort et personne ne fait rien pour le moment je ne suis pas tres contente
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
16 août 2023
Bonjour, Votre colis a eu un problème d'acheminement dans le sens où il y a eu une erreur de direction et le colis a du être remballé pour continuer son expédition. Sur le suivi, vous avez été notifiée à chaque fois quand il y a eu un problème. La livraison est prévue pour le jeudi 16 août. Nous nous excusons pour ce délai supplémentaire lié à la Poste. En espérant vous revoir prochainement sur Ô Rugby ! Bonne journée à vous.
13 févr. 2024
 Avis validé
Pour tout ce qui concerne l'équipe de France, rien à dire 👍 Pour les clubs, Top 14 porte bien son nom, il y a 14 clubs, pas que le stade toulousain. C'est dommage, du coup on ne peut pas profiter des promotions 👎
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
13 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
6 déc. 2023
 Avis validé

Livraison non conforme

Bonjour, Envoyer le produit décrit sur votre site et pas un autre. Il serait mieux de prévenir le client avant qu'il ne se retrouve devant le fait accompli. Bonne réception
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
7 déc. 2023
Bonjour, Le SAV vous a répondu pour vous dire que vous aviez bien reçu les shorts que vous avez commandé, mais la description a été oublié d'être modifiée concernant la matière. N'hésitez pas à revenir vers notre SAV si vous souhaitez changer les shorts en question. Bonne journée à vous ! Ô Rugby
7 févr. 2024
 Avis validé

Pas de mail

Après validation de la commande, il a été précisé qu'un mail m'était envoyé. Je l'attends toujours. Et il n'est pas arrivé dans les spams...
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
8 févr. 2024
Bonjour, Nous avons rencontré des problèmes récemment sur l'envoie des mails à nos clients, mais le problème devrait être résolu pour les prochaines commandes. A bientôt ! SAV Ô Rugby
8 févr. 2024
 Avis validé
Aucune infos, factures, dates de livraison.... Ne prennent même pas soin de répondre par e mails... Service après vente 0
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
9 févr. 2024
Bonjour, Nous avons eu des problèmes sur l'envoi de mail auprès de nos clients, mais cela a été réglé. Par railleurs, nous n'avons jamais reçu de mail de votre part surtout que notre SAV est très réactif. D'après, le suivi nous avez bien récupéré votre colis depuis le 6 février. Bonne journée à vous ! SAV Ô Rugby
23 janv. 2024
 Avis validé
Bonne qualité dommage trop petit j ai demandé à faire un échange hélas il ne sont pas très réactif le service clientc
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
24 janv. 2024
Bonjour, Notre SAV n'a jamais reçu de mail de votre part, n'hésitez pas à nous écrire au "sav@orugby.fr" pour voir ce qu'ils peuvent faire par rapport à votre demande. Bonne journée à vous !
30 janv. 2024
 Avis validé
Nous n avons pas reçu le modèle commandé dans la couleur commandé..... Dommage de ne pas avoir été prévenu.
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
31 janv. 2024
Bonjour, Merci de contacter notre SAV s'il y a un problème dans votre commande. Bien cordialement SAV Ô Rugby
25 déc. 2023
 Avis validé
Prévoir les démarches de retour pour échange de tailles en amont. Là en attente!
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
28 déc. 2023
Bonjour, Notre SAV était en congés et tous les mails seront traités le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension Ô Rugby
8 déc. 2023
 Avis validé
Erreur dans la commande et mal emballé. Article arrivé en boule et sale
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
11 déc. 2023
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez faire pour trouver une solution malgré cette erreur dans votre commande. Certains articles peuvent être retiré de leur emballage car nous sommes rattaché à une boutique physique. Bien cordialement Ô Rugby
11 nov. 2023
 Avis validé
Malheureusement les maillots taillent très petit
Signaler un avis
Réponse de o-rugby.com
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le maillot que vous avez demandé à floquer est malheureusement petit. Nous mettrons en place prochainement un guide des tailles pour éviter ces erreurs là. A bientôt sur Ô Rugby !