o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

1 nov. 2023
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)

Avis pour o-rugby.com

Excellente qualité de service.

Une fois mes 2 commandes réalisés auprès de O’Rugby, j’ai été entièrement satisfait d’avoir été tenu informé régulièrement via mail jusqu’à la livraison définitive via un point relais. De plus, la qualité des 3 maillots correspondait bien à mes attentes. Au final, ne changez pas votre qualité de service qui est clairement appréciable.
11 juil. 2024
Une super boutique a chaque fois que je commande que sa soit pour des équipements ou des vêtements je suis toujours très satisfait. Et la livraison et vraiment rapide. Merci
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
7 juil. 2024
Livraison rapide et conforme aux engagements du site internet. Prix attractifs pour les soldes d'été.
8 juil. 2024
Envoi soigné et article commandé conforme. Site très sérieux Prix très compétitive. Bravo et merci
11 juil. 2024
Livraison rapide Par contre pas de message pour signaler l’arrivée du colis
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! Un mail est envoyé automatique pour chaque étape dans votre livraison. À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
6 juil. 2024
Produits totalement conformes, prix super convenables et livraison rapide!

Casquette union bordeaux begle

Delai respecté, qualité de service au top, je recommande cette boutique.
6 juil. 2024
Très satisfaite de mon achat, livraison rapide, bon rapport qualité prix
8 juil. 2024
Commande reçu dans les temps et les grandes tailles sont disponible !
AP
10 juil. 2024
Prix bien placés, livraison rapide, déjà plusieurs achats à mon actif.
Réponse de o-rugby.com
livraison rapide, article conforme de qualité, tout est parfait
Réponse de o-rugby.com
Produits de belle qualité envoyé dans les temps, merci
Tout la livraison super rapide je recommande à 1000%
Parfait et rapide. Je recommande les yeux fermés 👌👍

Satisait encore et toujours

Comme toujours, une satisfaction à tout épreuve!!!

Rapide et conforme

Rapide. Commande reçue conforme et bien emballée.

Au top

Très grand choix, très réactif, très bon prix
29 juin 2024
le temps de livraison et qualité des produits
2 juil. 2024
7 juil. 2024
Produit de qualité! Envoi rapide et soigné
Envoyer un AR de commande