o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
o-rugby.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

Rapide et qualité au rdv

Maillot reçu rapidement, la taille est très bien (alors que indisponible sur le site du club). Je suis très satisfaite, je repasserai pour mes prochaines envies de maillot. Merci
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
Les prix sont top mais il y a trop de Douane et de taxe à payer à chaque fois ce qui augmente les prix parfois de 30 euros . Mais j'ai déjà 3 commandes et je suis très satisfait
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) Malheureusement, les frais de livraison sont plus élevés vers l'Outre-mer À bientôt sur Ô Rugby
Le sérieux du Mr pour échange et mail très contente Je recommanderais Merciiiii
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby
Réactivité et proposition du SAV suite à un souci de taille. Réaction parfaite !
Réponse de o-rugby.com
Délai respecté comme convenu et colis arrivé intact je recommande vivement
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
La rapidité de la livraison et qualité du produit.
Réponse de o-rugby.com
Commande reçue très rapidement, service au top!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
tout a été parfait et dans les délais annoncés
Livraison rapide et conforme Je suis ravi 😁
Réponse de o-rugby.com
Boutique au top du rugby
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Gentillesse, n'agresse pas les clients lors de leurs arrivées, toujours présents quand on a besoin d'un renseignement.