o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

21 juin 2023
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l’adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c’est que notre complément de livraison ne correspond pas à notre commande initiale. Le Stade Toulousain a gagné heureusement qu’ils sont meilleurs que vous. Christian Vive Lespérance.

Avis pour o-rugby.com

27 mai 2024
Nous ne pouvons pas rentrés nos réductions liées au fait que nous soyons adhérents à un club de rugby. j'ai l'impression que le lien n'est pas fait avec le compte de fidélité que nous avons en magasin ou bien c'est peut être une erreur de ma part également
27 mai 2024
Bonjour, Les réductions faites en magasin si vous êtes licenciés, ne sont pas applicables sur notre site internet. Bien cordialement SAV Ô Rugby
27 mai 2024
Service après vente au top, je me suis rendu au magasin pour échanger un article acheté sur internet et pareil personnel accueillant et sympathique, des prix attractifs je recommande pour les amateurs de rugby 🙂💪❤️🖤
28 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby
26 mai 2024
Trés bien, sauf que la confirmation de commande n'est jamais arrivée par mail. Heureusement que je pouvais la retrouver directement sur le site internet.
27 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) Il se peut suivant les adresses mails, que cela tombe dans les spams/indésirables. À bientôt sur Ô Rugby
7 juin 2024
Ça aurait été bien d'avoir un mail de confirmation de ma commande et du règlement. Obligé de consulter l'espace client pour avoir l'état de la commande
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Normalement différents emails vous ont bien été envoyé sur votre adresse mail, mais il se peut que certains tombent les spams/indésirables. Si vous avez bien reçu votre colis alors nous sommes satisfaits. À bientôt sur Ô Rugby ! Bien cordialement
Très heureux d’avoir pu avoir ce teeshirt du Stade alors à la boutique du club on ne pouvait plus l’acheter
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Article conforme à la description du site ! Délai de livraison respecté ! Satisfait de mon achat !
Réponse de o-rugby.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour :) La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby

Valeur sûre

Jamais déçu de O Rugby. Service client qui répond parfaitement aux demandes en cas de besoin
1 juin 2024
Le fait qu’il restait des maillots de la coupe d’europe du stade toulousain chez vous !!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Article conforme comme décrit bonne qualité livraison rapide très bonne entreprise ok
Réponse de o-rugby.com
Envoi très rapide et produit conforme à la commande. Livré en avance, au top!
Shop au top ,conforme, livraison très rapide je recommande. Merci O'Rugby
Réponse de o-rugby.com
articles conformes a la commande,delais de livraison rapides tout est ok
Réponse de o-rugby.com
Produit expédié et reçu rapidement. Je recommande sans problème.
Réponse de o-rugby.com
J'ai reçu des mails à chaque étape de la commande! C'est top!
3 juin 2024
Très réactif sur l’envoi Produit conforme aux attentes
4 juin 2024
JV
JMI V.
FENOUILLET
27 mai 2024
Vêtements de la gamme Stade toulousain en promotion
PB
Pascal B.
CADALEN
Conseils, réactivité et disponibilité des produits.
29 mai 2024
simplicité rapidité et prix attractifs
29 mai 2024
1 juin 2024
Envoi super rapide produit au top
3 juin 2024
Produit de très bonne qualité