cameleon.euAvis

: 1 707Très bien

4,77

Avis pour cameleon.eu

290 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 707 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

l'avis le plus négatif

il y a 8 jours
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

Tri 
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Confort et qualité

Nous avons apprécié le confort et la qualité des produits. Le SAV est rapide et efficace.
il y a 7 jours
 Avis validé
il y a 8 jours
 Avis validé
Joli cartable de bonne qualité. Le seul petit reproche est que la séparation dans la grande poche pourrait être un peu plus rigide. Sinon super cartable, confortable pour le dos.
il y a 8 jours
 Avis validé

Service "client" déplorable

Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
il y a 10 jours
 Avis validé

Mauvaise qualité du cartable à roulette

Une mauvaise qualité pourtant le cartable devrait être résistant mais il est décousu sur le devant et les coutures des côtes sont déjà très abîmés après seulement 4 jours d’utilisation!! J’ai fait une réclamation sur le site je n’ai pas encore de nouvelle mais j’espère qu’on va trouver une solution car le prix est tout de même élevé pour cette qualité !! Très déçu !
Réponse de cameleon.eu
il y a 2 jours
Bonjour Madame, Suite à votre message, notre service SAV a confirmé le défaut et a procédé à l'envoi d'un nouveau cartable le 20/09. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Service Client
il y a 10 jours
 Avis validé
Super 🥰
il y a 13 jours
 Avis validé

Super Cartable

Cartable de très bonne qualité et bien pensé ! Expédition très rapide
il y a 13 jours
 Avis validé
10 sept. 2023
 Avis validé
Le site est très agréable d'utilisation. Je suis ravie de mon achat qui a été rapidement livré.
9 sept. 2023
 Avis validé
Des produits de bonne qualité et une livraison dans les délais
8 sept. 2023
 Avis validé
8 sept. 2023
 Avis validé
7 sept. 2023
 Avis validé
La rapidité de l'expédition du colis. Produit de très bonne qualité et beau Suis ravie
7 sept. 2023
 Avis validé

Cartable roulette

Rapide efficace et de qualité
7 sept. 2023
 Avis validé

Parfait

Le cartable est parfait. Autant en terme de taille que la qualité. Je recommande.
CD
cécile d.
charenton
7 sept. 2023
 Avis validé
7 sept. 2023
 Avis validé
Cartables de belle qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction ou code promo au bout d'un certain nombre d'achats.
7 sept. 2023
 Avis validé

Fermeture trousse défectueuse

J’ai reçu la trousse que j’ai commandé avec la fermeture qui ne fonctionne pas, et une autre trousse avec un petit défaut au niveau de la fermeture également. Ça fait bientôt une semaine que j’ai réclamé, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail pour savoir les démarches à suivre pour le remplacement de la trousse avec la fermeture défectueuse. L’autre je veux bien la garder parce qu’elle ce ferme.
Réponse de cameleon.eu
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre commande. Notre SAV a bien traité votre demande, une trousse de remplacement va vous être envoyée. Encore navré pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement, Service client.
6 sept. 2023
 Avis validé
Les produits sont conformes aux descriptions. La qualité des produits trousse et cartable à l air très bonne.
6 sept. 2023
 Avis validé
Commande rapide Article conforme