cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux

9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!

Avis pour cameleon.eu

14 sept. 2022
Envoi rapide et cartable de qualité
9 sept. 2022
Cartable très joli, moderne (coloris et motifs skateboard) tout en restant élégant (design global « traditionnel »), belle qualité (tissus, fermetures (l’attache du cartable précédent d’une autre marque a cassé après 2j d’école..), matelassage du dos,..), et livré rapidement ! Vraiment top. Seule amélioration éventuelle : la zone pour la gourde délimitée seulement par un élastique, un peu limité et délicat à utiliser je trouve pour des jeunes enfants. Une séparation tissu imperméable pour protéger le reste des affaires serait un + (ou une pochette gourde latérale externe ?).
6 sept. 2022
Cartable parfait. Très belle qualité, très résistant.
5 sept. 2022
Commande effectué le mercredi jai payé plus de 5euros de frais de livraison pour recevoir ma commande jeudi avant 13h finalement je ne l'es reçu que le vendredi à 14h , si c'était comme ça j'aurai payé que 3euro de livraison .autant que m'a première commande est super bien passée autant que la 2eme livraison m'a bcp déçu .
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement le point relais que vous aviez choisi était fermé le lundi, la livraison a donc été décalé d'un jour. Nous vous souhaitions une bonne journée. Cordialement,
5 sept. 2022
Je n’ai pas reçu le colis
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Chronopost indique vous avoir eu en ligne pour une livraison en point relais car vous n 'étiez pas à votre domicile lors de la livraison. Celui-ci a donc était mis en point relais après un deuxième passage à votre domicile. Nous voyons que vous avez pu retirer votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur information@edisac.com Cordialement,
3 sept. 2022
Produit de très bonne qualité, parfaitement conforme à la description et aux photos. Livraison en 24h juste avant la rentrée. Je recommande les produits et le site
3 sept. 2022
Deuxième cartable commandé et toujours aussi satisfaite. La qualité est top. Le premier cartable a duré CP-CE1 et CE2 pour mon fils. Cette année ma fille qui rentre au CP a choisi aussi son cartable. Je vois qu'il y a eu des améliorations encore sur le produit donc super. Elle est ravie de son cartable.
3 sept. 2022
Bonjour, j’ai payé une option pour que mon colis arrive à domicile le 30/08 et alors que nous avons été là les deux jours et nous avons mis une affichette sur la porte pour être sûr de bien le recevoir, la livraison à été décalée d’un jour puis d’heure heure au fil de la journée. Au final mon colis a été livré dans un relais dans l’après-midi qui fermait à 17h30 alors que j’ai reçu l’information vers 16h30. La personne du relais que j’ai appelée pour être sûre de ne pas y aller pour rien a été très désagréable me disant qu’il avait beaucoup de travail et pas le temps de s’occuper de vérifier la présence du colis chez lui. J’ai dû déplacer mon rendez-vous médical pour aller récupérer le sac de ma fille avant la fermeture du relais et surtout avant la rentrée du lendemain…. Bref très mauvais expérience… je vous demande de me rembourser à minima l’option que j’ai payé pour la livraison à domicile le lendemain de ma commande. Merci d’avance pour votre retour. Laetitia Besson
8 sept. 2022
Bonjour Madame, toutes nos excuses pour ce désagrément. Après enquête auprès de Chronopost. Ils nous indiquent s'être présenté chez vous le 30/08 mais vous étiez absente. De ce fait le colis a été mis dans un point relais en date du 31/08. Nous restons à votre disposition par email : information@edisac.com Cordialement,
2 sept. 2022
Site facile pour naviguer. Choix divers. Sac au top. Tendance, grand, pratique.
2 sept. 2022
Déjà une livraison rapide et bien emballée. Cartable léger avec beaucoup de rangements et de petites astuces pratiques comme le rangement pour la règle.
2 sept. 2022
très bon cartable avec choix mais j'ai reçu le mien avec un défaut au niveau du rangement pour la règle, tissu filé non cousu avec la couture donc trou .... Pas le temps d' échanger, car mon fils en a besoin pour l'école donc nouveau cartable avec déjà un trou en défaut! Plus de vérification des produits envoyés
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons prendre contact avec vous pour une prise en charge SAV. Cordialement Service Client
Excellente
2 sept. 2022
Commande arrivée dans le délais annoncé. La qualité des sac est en rendez vous.
1 sept. 2022
Très joli cartable qui semble de bonne qualité , livraison dans les temps indiqués .
1 sept. 2022
La livraison très rapide et le colis bien emballé. Le sac également très joli et très grand. La seule chose c'est que j'ai remarqué une chose et je ne sais pas si c'est normal : l'élastique qui tient la gourde est cousu de travers, en diagonale, ce qui fait que la gourde n'est pas bien maintenue, et vu le prix du sac 74,90 €, je pense que ce n'est pas normal.
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement, Service Client