cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu
Avis:

293 avis au cours des 12 derniers mois1 732 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

l'avis le plus négatif

16 sept. 2023
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Jolis cartables solides. Ma fille a fait ses 4 premières années de primaire avec le même cartable. C'est un bon investissement. Le colis arrivent rapidement et bien emballé.
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Parfait et rapide
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Qualitatif et robuste.

Cartable de grande qualité et qui me semble bien pensé pour soulager le dos. J'en avais déjà acheté un à mon aîné pour son entrée au CP et il l'a toujours en CM1. Je viens d'acheter le même modèle pour mon plus jeune : c'est son anniversaire et il entre au CP à la rentrée prochaine. J'apprécie la petite nouveauté, une pochette latérale pour la gourde. Par contre, les prix se sont envolés par rapport à mon 1er achat.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
La qualité du produit et la rapidité dans la livraison
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03. Bien cordialement, Service client,
16 mars 2024
 Avis validé
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
AC
Aurélie C.
MONTANER
10 déc. 2023
 Avis validé

Magnifique, qualité au top.

Ma fille est ravie de son nouveau cartable, il est magnifique. Qualité au top.
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
L'envoi rapide du produit et les informations pour le récupérer
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Le style, l’ergonomie, le choix. Peut être la résistance des trousses. Celle de mon fils s’est cassée après seulement 3 mois d’utilisation.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravies de l'intérêt que vous portez à nos produits. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse : information@cameleon.eu avec votre numéro de commande et le souci rencontré sur votre trousse. Cordialement, Service client,
18 nov. 2023
 Avis validé
Livraison rapide . Très beau cartable de cp ma fille était trop contente . J'attends de voir comment il tient dans le temps mais pour l'instant nous sommes ravies
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Envoi soigné. Dans les délais. Qualité du produit (2 mois d’utilisation ´)
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Reçue très vite les sacs et trousses toujours de bonne qualité
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé
La rapidity du service
Signaler un avis