cameleon.euAvis

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l'avis le plus positif


30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux
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l'avis le plus négatif


9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
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Avis pour cameleon.eu

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28 févr. 2023
C’est le 3eme cartable que je commande chez vous. La qualité est au top j’adore vos design et le Made in France est un gros plus ! Seulement je m’aperçois que les stocks sont réellement insuffisant ou c’est peut-être parce que je commande en cours d’année scolaire… du coup je n’ai pas reçu ma commande…rupture de stock… il n’y a pas que des rentrées scolaires en septembre…. Ma petite fille de 2 ans et demi avait choisi son cartable à roulette avec des papillons et maintenant je dois lui annoncer qu’elle ne l’aura pas… 🥺
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Réponse de cameleon.eu
2 mars 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous essayons au maximum de renouveler nos stocks mais il arrive qu'il y ait des ruptures car l'article est commandé en même temps sur une autre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
 Avis validé
9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
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Réponse de cameleon.eu
19 août 2022
Hi Madam, we are sorry for this inconvenience. When you contacted us, we immediately took your request into account and took the necessary steps with the carrier because it is clearly indicated that the package is delivered to the Netherlands. Unfortunately, there is a research delay. We are doing our best to find a solution. Sincerely Customer Service
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2 juil. 2022
Déçu du site, impossible de passer commande car suspicion de fraude à chaque paiement, pas de solution trouvée lorsque je passe par le service client...
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11 août 2022
Colis non reçut à ce jour alors qu il aurrai du arriver y a 4 jours !impossible de avoir des infos sur ou est mon colis !
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Réponse de cameleon.eu
18 août 2022
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons ouvert une enquête immédiatement pour que le transporteur nous donne une réponse. Le colis a pu être livré en date du 16/08/22. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
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20 juil. 2022
Le colis a été déclaré comme étant livré alors que je n’ai rien reçu. Je demande un remboursement
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Réponse de cameleon.eu
19 août 2022
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour ce souci, nous sommes en attente d'un retour du transporteur car une enquête a été ouverture. Nous reviendrons au plus vite vers vous. Cordialement, Service Client
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5 sept. 2022
Je n’ai pas reçu le colis
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Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Chronopost indique vous avoir eu en ligne pour une livraison en point relais car vous n 'étiez pas à votre domicile lors de la livraison. Celui-ci a donc était mis en point relais après un deuxième passage à votre domicile. Nous voyons que vous avez pu retirer votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur information@edisac.com Cordialement,