cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

29 juil. 2023
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

2 août 2023

Super cartables, excellente qualité, design original, démarche développement durable

Nous avions acheté un cartable pour le CP et un petit sac à dos pour notre fille il y a 3 ans et nous avons été hyper satisfaits ! Ils sont beaux et de super qualité, ils ont super bien tenus et pourront encore servir. C'était donc une évidence pour nous de revenir sur votre site pour trouver le cartable de cm1 / cm2. Colis reçu rapidement, sac à dos super sympa, vivement la rentrée !
18 juil. 2023
J'ai commandé un cartable, or lorsque j'ai reçu le BL par mail, ce n'était pas le bon suite à un petit problème sur le site. La personne que j'ai eu au téléphone pour le retour a été très efficace et sympathique. Je suis dans l'attente du remboursement, mais j'ai tout à fait confiance dans le sérieux de cet entreprise. Je recommanderai ( le bon sac) sans soucis sur ce site.
17 juil. 2023

Produits de qualité !

Envoi rapide, conforme à la commande. Produits de qualité, je recommande. Point négatif, évitez La Poste comme choix de livraison, car les livreurs ne savent pas lire une adresse, et encore moins décroché leurs téléphones pour appeler, sauf quand il s'agit de conduire en regardant des tiktoks de jeunes suédoises dévêtues. Super site en tout cas !
YR
Yannick R.
SAINT PAUL LES DAX
30 juil. 2023

Tout bon

Livraison : Point de retrait proche du domicile. Délai très rapide de livraison (3 jours) Emballage de qualité. Le cartable : Matériaux de qualité et des détails qui font plaisir (règle cachée, caméléon accroché à la poignée) 2eme cartable de cette marque car le 1er nous a amplement satisfait.
21 août 2023
J'ai aimé les conseils trouvés sur le site et les descriptifs précis des cartables. On sait ce que l'on achète. J'aime aussi la qualité du produit. Ma fille a fait 3 ans avec le premier cartable et je l'ai remplacé cette année pour prendre plus grand, sinon elle aurait pu le garder encore...
22 août 2023

Au top !

Commande facile sur le site. Je n'ai pas eu de mal à trouver les produits que je cherchais. Le paiement a été très simple. Le choix de livraison est possible. C'est arrivée rapidement. J'ai commandé un cartable et une trousse. Ce sont des très bons produits. On voit vraiment la qualité.
10 août 2023

valeurs sûre

Nous avions déjà pris un pour la rentrée en CP de notre fille, elle rentre en CE2 cette année il fera encore très bien l’affaire pour cette année, il est encore en parfait état. Il semblait évident pour nous de recommencer avec Caméléon cette année pour la rentrée de CP de notre fils
6 oct. 2023

Avis personnel

Bonjour, Le design du cartable est conforme aux photos sur le site internet. Il faudrait songer à intégrer un compartiment pour mettre la gamelle pour l'étude. Personnellement je pense que cela pourrait pour démarquer des autres. Et aussi je pourrais payer plus si besoin.
3 août 2023
La qualité générale du cartable est bonne, en revanche par rapport au cartable Caméléon que j avais acheté il y a 3 ans à ma fille (et qui n a pas bougé), les séparations intérieures ne sont pas rigides. Dommage, j ai peur que le tissus s abime ou ne se troue à l usage.
29 juil. 2023

Cartable idéal

J'aime l'ergonomie de ce cartable. L'enfant n'a pas les épaules cisaillées par le poids du cartable. Le look est très beau et coloré, avec le petit porte clé Caméléon en prime. Il y a un porte gourde a l'intérieur, très pratique. Je recommande vivement cet achat.
26 juil. 2023

Beau et bien conçu.

En recherche d'un cartable de CP pour mon fils. J'ai été très heureuse et soulagée de découvrir cette marque qui propose des cartables solides et bien conçus avec des thèmes intelligents autre que super héros, jeux vidéos et dinosaures... Un grand Merci
5 sept. 2023

Beau et costaud !

J’aime le designe et toutes les compartiments et poches. Ce que vous pouvez faire de mieux : fixer les compartiments en fond du cartable afin que ce soit vraiment des compartiments bien dissocies car parfois trousses ou livres glissent en dessous
3 sept. 2023

Produit de très bonne qualité et service client au top

Petit défaut sur le cartable à la réception. Il m’ont proposer 2 solutions à mon problème. J’ai retourner l’article et reçu rapidement. 3 ème cartable pour mon fils de cette marque et j’adore c’est des produits de très bonne qualité
2 août 2023

Cartable-doudou

Envoi Rapide, conforme aux images, à voir à l'usage si il est résistant mais en tout cas il semble l'être. Ma fille adore tellement son cartable que j'ai cru qu'elle allait dormir avec...elle l'appelle maintenant son cartable-doudou
20 juil. 2023
Le cartable est vraiment super jolie, il semble solide, bilan à la fin de l’année. La taille est parfaite pour le dos des petits et les affaires d’école rentrent bien dedans. Seul bémol, le prix… ça reste cher.
2 sept. 2023

Pour la rentrée au CP de ma princesse,le cartable est obligatoire,pas de sac à dos… Après plusieurs recherches sans succès on n’est tomber sur votre site… Elle a tous de suite craquer sur ce joli cartable 😍
19 août 2023
Le confort lors du port du cartable par les enfants. L'originalité Les 2 précédents cartables étaient parfaits. Malheureusement, cette année, une des 2 fermetures sur les poches avant ne fonctionne pas.
14 août 2023
Le sac est d’une très belle qualité. J’améliorais peut-être le petit carton pour mettre le nom de l’enfant. Le carton rentre difficilement dans la petite pochette et peut s’abîmer en tentant de le glisser.
JR
3 août 2023

Tous chez caméléoooooonnnn...!

Depuis le cp mon fils prend son sac chez caméléon et cette année il a pris un sac a dos plutôt qu'un cartable pour sa dernière de primaire et il est vraiment bien. N'hésitez pas pour les petits et grands
12 août 2023

Qualité

Je suis très ravie de ce cartable. Très beau, bonne qualité, rembourré comme il le faut pour le dos. Tout est bien pensé. Je recommande vivement cette marque. Mon fils rentre en CP en septembre 2023.