cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

29 juil. 2023
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

11 juin 2024
Très bonne expérience envoie rapide
8 juin 2024
Service client remarquable
10 juin 2024
Sac de très bonne qualité
29 mai 2024
2 mai 2024
26 avr. 2024
27 mars 2024

Qualitatif et robuste.

Cartable de grande qualité et qui me semble bien pensé pour soulager le dos. J'en avais déjà acheté un à mon aîné pour son entrée au CP et il l'a toujours en CM1. Je viens d'acheter le même modèle pour mon plus jeune : c'est son anniversaire et il entre au CP à la rentrée prochaine. J'apprécie la petite nouveauté, une pochette latérale pour la gourde. Par contre, les prix se sont envolés par rapport à mon 1er achat.
29 mars 2024
Parfait et rapide
16 avr. 2024
29 juil. 2023

Bon rapport qualité prix

25 août 2023
Cartable très fonctionnel, juste ce qu’il faut ! Maintien bien renforcé épaule, dos. Grand classeur rentre parfaitement. Mon fils rentre au CP et j’ai investi pour un cartable durable qui pourra être réutiliser et indémodable. Je l’ai pris également car il y avait le compartiment adapté pour y mettre sa gourde est accessible sans obligatoirement ouvrir le cartable! Mon fils était très content et moi avec
2 août 2023

Super cartables, excellente qualité, design original, démarche développement durable

Nous avions acheté un cartable pour le CP et un petit sac à dos pour notre fille il y a 3 ans et nous avons été hyper satisfaits ! Ils sont beaux et de super qualité, ils ont super bien tenus et pourront encore servir. C'était donc une évidence pour nous de revenir sur votre site pour trouver le cartable de cm1 / cm2. Colis reçu rapidement, sac à dos super sympa, vivement la rentrée !
YR
Yannick R.
SAINT PAUL LES DAX
30 juil. 2023

Tout bon

Livraison : Point de retrait proche du domicile. Délai très rapide de livraison (3 jours) Emballage de qualité. Le cartable : Matériaux de qualité et des détails qui font plaisir (règle cachée, caméléon accroché à la poignée) 2eme cartable de cette marque car le 1er nous a amplement satisfait.
21 août 2023
J'ai aimé les conseils trouvés sur le site et les descriptifs précis des cartables. On sait ce que l'on achète. J'aime aussi la qualité du produit. Ma fille a fait 3 ans avec le premier cartable et je l'ai remplacé cette année pour prendre plus grand, sinon elle aurait pu le garder encore...
22 août 2023

Au top !

Commande facile sur le site. Je n'ai pas eu de mal à trouver les produits que je cherchais. Le paiement a été très simple. Le choix de livraison est possible. C'est arrivée rapidement. J'ai commandé un cartable et une trousse. Ce sont des très bons produits. On voit vraiment la qualité.