cameleon.euAvis

542 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
789 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Tres déçu concernant la livraison et les infos concernant cela ! J habite lyon 6eme jai choisi un point relais a lyon 6eme et le jour de la livraison ils ont changer le lieu sans même pas me téléphoner ! En plus le changement cetais jusqu'à décines ! J ai pas été contente surtt que je suis en situation d handicap et cetais pas simple pour yaller sans voiture! Avec un appel j'aurais peut changer
 Réponse de cameleon.eu
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'aprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livaisonde votre article. Lour les problèmes liés à la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0825 33 47 22 ou directement sur le site web. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt !
Je suis déçue de l’intérieur du cartable où il était indiqué qu’il y aurait une pochette zippée au milieu alors que ce n’est pas le cas
 Réponse de cameleon.eu
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Est-ce que vous avez déjà contacté notre service client? Nous sommes heureux de vous aider. A bientôt !