cameleon.euAvis

: 1 417Très bien

4,78

Avis pour cameleon.eu

346 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 417 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour cameleon.eu

(5)
 Avis validé
3 sept. 2022
Bonjour, j’ai payé une option pour que mon colis arrive à domicile le 30/08 et alors que nous avons été là les deux jours et nous avons mis une affichette sur la porte pour être sûr de bien le recevoir, la livraison à été décalée d’un jour puis d’heure heure au fil de la journée. Au final mon colis a été livré dans un relais dans l’après-midi qui fermait à 17h30 alors que j’ai reçu l’information vers 16h30. La personne du relais que j’ai appelée pour être sûre de ne pas y aller pour rien a été très désagréable me disant qu’il avait beaucoup de travail et pas le temps de s’occuper de vérifier la présence du colis chez lui. J’ai dû déplacer mon rendez-vous médical pour aller récupérer le sac de ma fille avant la fermeture du relais et surtout avant la rentrée du lendemain…. Bref très mauvais expérience… je vous demande de me rembourser à minima l’option que j’ai payé pour la livraison à domicile le lendemain de ma commande. Merci d’avance pour votre retour. Laetitia Besson
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, toutes nos excuses pour ce désagrément. Après enquête auprès de Chronopost. Ils nous indiquent s'être présenté chez vous le 30/08 mais vous étiez absente. De ce fait le colis a été mis dans un point relais en date du 31/08. Nous restons à votre disposition par email : information@edisac.com Cordialement,
 Avis validé
5 sept. 2022
Commande effectué le mercredi jai payé plus de 5euros de frais de livraison pour recevoir ma commande jeudi avant 13h finalement je ne l'es reçu que le vendredi à 14h , si c'était comme ça j'aurai payé que 3euro de livraison .autant que m'a première commande est super bien passée autant que la 2eme livraison m'a bcp déçu .
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement le point relais que vous aviez choisi était fermé le lundi, la livraison a donc été décalé d'un jour. Nous vous souhaitions une bonne journée. Cordialement,
 Avis validé
1 sept. 2022 
Très joli sac Dommage que dès le premier jour d’école il se découd déjà je doute qu’il fasse une année scolaire. Dommage on met le prix pour dire d’avoir de la qualité. Bien déçu !!
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement.
 Avis validé
14 août 2022
Pour un cartable payé 80€, j’attendais à une meilleure qualité (du produit et du service client !). Une fermeture du cartable tout neuf est écaillée à la reception. Je demande le SAV depuis le 28/07, nous sommes le 14/08 et je n’ai toujours pas de nouvelle après avoir envoyé plusieurs photos à la demande du service ! J’hésite à renvoyer toute la commande !
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
18 août 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous avons répondu immédiatement et vous avons fait parvenir une nouvelle boucle en date du 01/08/22. Si vous ne l'avez pas reçu, nous allons vous envoyer une nouvelle ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Service Client
 Avis validé
15 août 2022
Signaler un avis