REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Commande expédiée le 24/08 et reçue le 05/09? Trop tard pour la rentrée... Réponse du Service Clients, concernant la non livraison , introuvable sur le site dans nous contacter malgré ma relance...

Réponse de cameleon.eu
Chère cliente, Votre commande a été enregistrée le samedi 24/08 à 17h47 et expédiée le lundi 26/08. Malheureusement, il semblerait que malgré nos nombreuses relances auprès de Mondial Relay, votre colis soit resté bloqué plusieurs jours dans leur agence de Lieusaint. J'en suis vraiment navrée. Nous avons également répondu à vos demandes le 4 et,le 5 septembre. A bientôt
Le cartable est très joli par contre l’emballage laisse sérieusement à désirer juste un emballage plastique autour rien pour le protéger, Arrivé tout aplati et du coup j'espère qu’il va être plus beau remplit franchement vu le prix du cartable je m’attendais à autre chose surtout qu’il y a 2 ans j’avais commandé un cartable de la même marque et la livraison n’était pas comme ça je suis très déçue