cameleon.euAvis

: 1 707Très bien

4,77

Avis pour cameleon.eu

290 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 707 avis au total
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

l'avis le plus négatif

il y a 8 jours
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

4 sept. 2023
 Avis validé
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.
Réponse de cameleon.eu
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
21 août 2023
 Avis validé

1er expérience pas terrible

Commande reçu mais cartable présentant des défauts, faire contrôler les articles avant envois. retour commande impossible via un téléphone, le retour ne se génére pas. Adresse mail donné par service client incorrecte pour envois, comme demandé, des photos des défauts,.
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons procédé à l'échange de votre article, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,