cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu
Avis:

292 avis au cours des 12 derniers mois1 836 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 juil. 2023
 Avis validé
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

Avis négatif le plus pertinent

16 sept. 2023
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

il y a 10 jours
 Avis validé
La livraison a ete une vraie catastrophe et cameleon n’a ete d’aucune aide. Vis produits sont de tres bonne qualité mais le service client est déplorable
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
La livraison par Mondial Relay est inadmissible cela va faire une semaine que mon colis doit être livré et toujours dans l'attente.
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé

Qualité moyenne

La qualité de la trousse commandée me paraît vraiment moyenne. Un endroit de la trousse comporte des traces de colle. La bande de couleur donnait l’impression d’être en tissu sur le site et est comme imprimée donc va se détériorer très vite. De plus, la trousse paraissait grande sur le site et se révèle plus petite que prévu…
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre article à information@cameleon.eu. Nous allons transmettre vos photos à notre SAV qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Service client,
12 août 2023
 Avis validé
La couleur choisie n est pas celle reçue, heureusement ma fille n est pas difficile, si il y avait un problème de stock ce que je peux comprendre, un mail pour m avertir aurait été sympa.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème sur votre commande. Je vous invite à nous contacter à information@cameleon.eu avec des photos de l'article. Navré pour ce désagrément, Cordialement, Service client,
12 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis