1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm .
Livraison soignée et très rapide .
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
La qualité de la trousse commandée me paraît vraiment moyenne. Un endroit de la trousse comporte des traces de colle. La bande de couleur donnait l’impression d’être en tissu sur le site et est comme imprimée donc va se détériorer très vite. De plus, la trousse paraissait grande sur le site et se révèle plus petite que prévu…
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour,
Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre article à information@cameleon.eu. Nous allons transmettre vos photos à notre SAV qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service client,
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
La couleur choisie n est pas celle reçue, heureusement ma fille n est pas difficile, si il y avait un problème de stock ce que je peux comprendre, un mail pour m avertir aurait été sympa.
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème sur votre commande.
Je vous invite à nous contacter à information@cameleon.eu avec des photos de l'article.
Navré pour ce désagrément,
Cordialement,
Service client,
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Améliorer les finitions vu les prix.
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2023
Avis validé
Impossible d'annuler ma commode erronée dans les heures qui suivent
Remboursement qui se fait attendre
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.