cameleon.euAvis

: 275Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Représentant légal
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.75/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

179 évaluations au cours des 12 derniers mois

81 %
15 %
3 %
1 %
1 étoile
0 %
275 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 1 semaine
Chronopost s’est trompé de point relais...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrées de lire que vous avez connu des problèmes avec Chronopost. J'espère que votre commande répond à toutes vos attentes. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément.
Il y a 7 mois
Ils ont annulé la commande malgré le fait que j’ai tout suivi en payant
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 7 mois
Bonjour, nous sommes désolés mais la commande a été annulée car le paiement n'était pas sécurisé, ce qui signifie que votre carte n'est pas 3DS.Cordialement
Il y a 8 mois
Cartable à roulette qui ne tient pas souvent debout. Obliger de s’y reprendre a plusieurs fois Difficile de glisser le matériel dedans. Peu de choses rentrent dedans. Globalement pas satisfaite du produit par rapport à son prix
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Le cartable est conforme à la description mais des taches de colle présentes sur les sangles ainsi que des coutures laissant à désirer ne nous donnent pas pleinement satisfaction. Notre fille est cependant contente, c'est l'essentiel....
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
Des fils de la broderie Caméléon n'était pas reliés, laissant la broderie inachevée. dommage ...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 10 mois
Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour fournir des articles avec une finition irréprochable. Je vous invite donc à contacter le service client Caméléon qui pourra vous apporter une solution. A bientôt