REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Il y a 1 jour
Livraison dans les temps. Cartable conforme au descriptif. Une très lègère usure est apparue au bout de quelques semaines d'usage sur l'un des bords du rabat du cartable.

Les modèles sont très beaux mais ne durent pas : le fond du cartable extérieur s'abime trop vite. Impossible de faire 2 ans avec un cartable, pourtant mes enfants sont vraiment soigneux...

Super cartable

Très rapide

le cartable est top très content la livraison nul car il ne sont pas donné la peine de passer a la maison alors que j'attendais se sac tout le matin et avais payer 10€ de plus pour l'avoir a la rentrée depuis j'ai été rembourser merci caméléon

Très très satisfaite du produit,c'est mon deuxième achat et ma fille est super contente, le petit bémol ,le transporteur a oublie de me prévenir que colis as été livré dans le point relai

Très contente de la livraison rapide, le produit en lui même super. Sauf qu'à réception une des bretelles été décousu, pas le temps de le renvoyer donc directe chez la couturière

Ma fille adore ce cartable, nous verrons à la fin de l'année de la qualité du produit au prix assez élevé

Le cartable est conforme à nos attentes... les vidéos de présentation sont vraiment utiles.... le délai de livraison n'a pas été respecté, c'est vraiment dommage

Très contente de ma commande, ma fille est ravie de son nouveau cartable pour la rentrée. Il semble très qualitatif. A voir avec l'usage.

Super design, légèrement déçu par la qualité du cuir j’esp Que ça tiendra dans le temps.

J ai reçu le cartable avant la date de livraison bien me emballé

Déçue je n ai toujours pas été rembourser à ce jour

Le cartable et la trousse sont sympa. Bémol : la couleur du porte clé n’est pas prise en compte... c’est dommage

Sac très bien juste un peu cher

Cartable arrivé abîmé... j'attends le retour du service client.

Petit garçon ravi, maman contente Bon service et bonne qualité

Commande reçue en avance Très joli produit qui a l'air solide.seul bémol, il y a une tache sur une des bretelles

Réponse de cameleon.eu
Chère cliente, n'hésitez pas à contacter directement le service client Caméléon avec plusieurs photos à l'appui si vous souhaitez que l'on vous apporte une solution. A bientôt
La personne chargée de la livraison a mis le cartable plié dans la boite aux lettres. Mais il n'a pas été abimé. Très satisfaite sinon. Cartable de très bonne qualité, léger, adapté aux enfants te solide.

livraison dans les délais prévus, produit correspondant à mon attente