cameleon.euAvis

542 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
789 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Je dois faire un retour et je n'arrive pas à faire les démarches sur internet pour le retour..
 Réponse de cameleon.eu
Bonjour, Nous vous conseillons de faire la démarche via un ordinateur ou une tablette, car depuis un téléphone, cela ne fonctionne pas. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou email si vous avez besoin de nos services. Cordialement Pauline, service client.
Commande arrivée rapidement. Cartable et trousse impeccables, mon fils de 6 ans est ravi pour sa rentrée au CP.
Très bon produit dommage que l'on ne puisse pas bloquer la poignée escamotable.
Très beau produit. A l air solide. A voir avec le temps
Tres bien
Parfait !
Cartable magnifique Délais de livraison non respecté
Délais de livraison acceptables. Produit conforme, la solidité reste à voir avec le temps.
Livraison au top. Déçue de la qualité du cartable pa rapport à une autre marque que j'avais antérieure, nous verrons à l'usure, c'est le cas de le dire. Pour le service client, je n'y ai pas eu recours donc je serai mal placée pour juger positivement ou négativement. Donc en bref j'attends de voir l'a Évolution du produit dans les mains de ma fille
 Réponse de cameleon.eu
Bonjour, Nous sommes joignables par téléphone ou formulaire de contact en ligne, tous les jours, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h sans interruption. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. A bientôt
En néerlandais svp! Je peux vous aider! Kind regards, Geert
Livraison en temps et en heure. Cartable made un France et plusieurs modèles. Mon fils est ravis
Cartable correspondant à mes attentes. Ma fille est ravie et le trouve très beau. Seul bémol une odeur désagréable dans le cartable.
Une petite tâche dans le sac. Mais réponse rapide du service client qui m'a proposé immédiatement un retour du sac et une remise commerciale. Très beau sac, je ne regrette pas!
Très joli produit qui semble costaud et confortable (comme sur les photos) . J'ai eu peur qu'il soit petit en le sortant de l'emballage, mais toutes les affaires de rentrée tiennent pile poil... Et je suppose que certaines choses resteront en classe. Évidemment un peu cher, mais c'est pour un anniversaire quelques jours avant l'entrée en CP donc il fallait marquer le coup. Livraison dans les temps
Retard de livraison
Impeccable
Très joli cartable, de très bonne qualité, livraison rapide, donc parfait.
Cartable très beau et de bonne qualité. Fidèle à la description. Bémol à la livraison à domicile devant être en remise contre signature finalement retrouver dans ma boîte au lettre avec le cartable plier en deux. Vigilance quand on soustraite les livraison avec la poste
Super bien
Très beau cartable. Livraison très rapide mais pas dans le point relai que j'avais choisi, ce qui m'a obligé à faire beaucoup de kilomètres...