REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Il y a 1 semaine
Livraison rapide et efficace

Livraison au top Commandé en fin de semaine et livre le mardi suivant. Les produits sont conformes à mes attentes. J'ai juste un petit doute sur la qualité des fermetures mais ça, je ne verrai qu'à l'usage.

Réponse de cameleon.eu
Il y a 2 semaines
Bonjour, si vous remarquez des problèmes pour fermer le sac, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Livraison très rapide Pas déçue du produit

Super arrivé vite et produit bonne qualité

Délai de livraison respecté Produit conforme a la commande

Hyper rapide qualité au too

Premier achat chez Caméléon, large choix d'articles et de coloris, ma fille aînée est très contente de son cartable et de son porte-feuille. Produits reçus conformes aux descriptions sur le site web, livraison sous 3 jours ouvrés, rien à signaler au service client.

Sac qui semble de bonne qualité à vérifier à l'usage.

Livraison rapide et cartable léger qui fait le bonheur de mon fils. A voir dans le temps mais il a m air solide.

tout tres bien

qualité et rapidité

Livraison rapide et cartable conforme

Livraison du cartable de mon fils dans les temps en 48h avec livraison chronopost en point relais. Le produit, fidèle à mes attentes, a l'air solide. A voir dans le temps si ça résiste, les enfants en n'étant pas souvent très soigneux. Mon fils est ravi et son sac n'a pas laissé indifférent nos/ses amis. Aucun avis à donner sur le service client. J'ai essayé 1x de les joindre sans succès.

Très contente du produit, achat très satisfaisant. Très bon site, merci

Produit conforme à mes attentes

Cartable arrivé avec un défaut à la fermeture. Pour l'échange, le service Client a été très sympatique et réactif pour que mon fils ai son cartable neuf le jour de sa rentrée en CP Cartable très joli et bien fini.

Fantastique service : Reponse immediate a mes questions suite a ma commande Livraison express: plus rapide que prevue Produit: de qualite

Livraison rapide