cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

29 juil. 2023
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

Het was niet eenvoudig om account aan te maken - vaak foutmelding in het proces Vanaf in orde, alles zoals het hoort. Snelle levering - product goed verpakt Boekentas ziet er mooier uit dan op foto

Cartable a roulettes

R.A.S livraison rapide,bien emballé, produit de qualité, j' ai aussi acheté 2 trousses et elles aussi sont nickel c'est pas cher pour ce que c'est selon moi ,je suis très ravie et je recommande.
Livraison rapide et signé produit de très grande qualité. Je suis très satisfaite de mon achat. Merci à la famille Boulanger de nous avoir fait découvrir ce produit que je ne connaissais pas.
JR
Jolinska R.
Toulouse
J’ai commander chez vous l’année dernière pour l’entrée en cp et cette fois si c’est pour mes filles pas déçu très bonne qualité celui est en parfaite état après 1annee scolaire entière

Cartable CP

Commande reçu dans les temps. Cartable magnifique parfait dans les dimensions pour une rentrée au CP qui a l’air de bonne qualité à confirmer en fin d’année scolaire
27 juin 2024

Très bonne qualité

J’ai acheté un cartable pour mon fils, il est nickel au bout d’un an, j’ai acheté un cartable pour ma fille, je suis sûre qu’il sera tout aussi impec au bout d’un an
Cartable vraiment de bonne qualité et qui dur dans le temps! Mes filles ont utilisé les leurs 3 ans du CP au CE2 et ils sont encore en bon état!
Le cartable est bien grand comme je le souhaitais.Il posséde pleins de poche.il a l air costaud pour une année de choc :)
Semble de bonne qualité La description et les photos sont conformes à la réalité Vraiment très contente de mon achat
Cartable de super qualité et trousses aussi. Hâte de voir son utilité réelle en septembre. Envoie en moins de 48h!!!
Le sac et les trousses assorties sont magnifiques et surtout pratiques. Livraison soignée et rapide
Produit de très belle qualité Expédition rapide et service client au top Je suis très satisfaite
Le design du sac est magnifique ! La livraison est rapide, ce qui est très appréciable.

Très satisfaite

Produits conformes aux photos, bien protégés et de bonne qualité. Livraison rapide.
Super, envoi rapide, produit de qualité, emballage soigné
J'adore leur collection et la qualité de leur cartable !
La qualité du sac et le choix pour les couleurs
1 juil. 2024
Pour la troisième année consécutive, parfait!
Rapide. Cartable conforme à la description.
Envoie rapide et qualité du cartable +++