cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

16 août 2023

Parfait sous toutes les coutures

Produit conforme aux attentes avec une expédition très rapide. Nous avons reçu le cartable deux jours après la commande. Parfait
10 août 2023

Magnifique

Sac à dos très jolie et ça petite trousse avec un design magnifique !!!! je recommande vraiment :) je recommanderais c’est sur !
21 août 2023
La livraison s'est très bien passée. Notre fils attend avec impatience sa rentrée à l'école pour enfin utiliser son cartable !
1 sept. 2023
Livraison rapide et soignée Magnifique ! Nous sommes ravis de notre achat Ma fille est fière et prête pour sa rentrée au CP
16 août 2023
Très beaux produits, cartable et trousses de qualité , envoi très rapide et soigné . Un gros coup de cœur pour cette marque.
20 août 2023
Beau et de très bonne qualité. Un peu cher si il tient 3 ans c'est très intéressant. Nous aimerions un peu plus de choix!
30 août 2023
Cartable reçu rapidement, très beau, mon garçon adore son cartable. Le produit a l'air très solide, à voir dans la durée!
16 juil. 2023
Premier cartable de mon fils pour le CP. Magnifique et de très bonne qualité. La livraison a été rapide. Merci beaucoup 🙏
7 sept. 2023
Cartables de belle qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction ou code promo au bout d'un certain nombre d'achats.
8 juil. 2023

5 🌟

Première commande +PayPal, expédition rapide ,livraison 3jours avant la date peut pas faire mieux..👍je recommande..
27 juin 2023

Cartable de qualité

Livraison rapide, cartable de qualité, conforme à la description sur le site, encore plus beau que sur la photo !
3 août 2023
Parfait. Qualité top, jolies couleurs, livraison rapide, service client réactif et efficace, promo intéressante.

Beau choix de cartables

Beau choix de cartable ( coloris, motifs...). Très qualitatif a priori...on verra dans le temps à l usage.
28 juil. 2023
Livraison rapide. Produits conformes à mes attentes. Cartable de très bonne qualité et trousses également.
22 juil. 2023
Parfait, Dommage que sur les photos du site la couleur du sac et des trousse a l’air beaucoup plus clair.
3 juin 2023
Belle qualité. Plus jolie que sur les photos et belle petite attention à l'intérieur. Ma fille est ravie
25 juil. 2023

TOP

Livraison rapide, produit très bien emballé et encore plus beau qu'en photo! Je recommande sans réserve!
15 août 2023
Envoie rapide et soigné. Le cartable est de très belle qualité et mon fils l’adore. A voir à l’usage.
14 août 2023

Je recommande !

Large choix. Cartable de qualité avec plein de rangements et de détails chouettes ! Livraison rapide !
11 juil. 2023

Très contente!

Mon fils est très content il a hâte de le mettre pour sa rentrée en CP. Il a l’air de bonne qualité!