piecesetpneus.com Le Mans- Logo - Avis

piecesetpneus.com Le Mans

30 sept. 2023
Vous ne pouvez pas faire mieux, tout est parfait : accueil, gentillesse du vendeur, rapidité de commande y compris livraison, qualité des pièces, tarif défiant toute concurrence, toujours une place de parking, reprise des pièces sans difficulté si les consignes sont respectées, même pas un seul bémol: en conclusion je ne changerai jamais de boutique tant que tout est disponible dans vos magasins. Cordialement, Jean-Luc POURRIEAU

14 juil. 2023
bonjour, j’ai commander des pièces chez pièces et pneus au mans, avenue Félix généslay, il y a a peut prés 15 jours, et ce n’est toujours pas arrivé, mon pote, a commandé des disque de freins, il y a plus de trois semaines, et toujours rien je pense que je vais faire autrement (c’était plus rapide quand il y avais Samuel) bien cordialement

Avis pour piecesetpneus.com Le Mans

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres