bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Livraison rapide, très bien emballée. Par contre Chronopost ; à fuir ! Le livreur m’appelle mais je n’étais pas à mon domicile, il me dit que mon colis va être déposé à un point relais au bout de ma rue. J’étais contente. Mais le lendemain je reçois un mail me disant que ce colis est à 15km de chez moi sans que j’ai donné mon accord ni validé la livraison.
AG
Andrea G.
Frangy-en-Bresse
Bestellung komplett und sehr gut eingepackt
La rapidité d envoi, l emballage nikel
Commande cassée dans le carton, les produits ne sont pas suffisamment protégés pour le transport. J’ai refusé le colis au point de retrait. Je suis dans l’attente d’un renvoi, sans casse cette fois
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message coomentaire. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. Nos collègues vous ont également informé par E-Mail. Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Restant à votre disposition. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Packaging déplorable et inadapté

Le produit est de bonne qualité. En revanche le packaging pour l'expédition est déplorable, insuffisant et inadapté !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que le transporteur ait livré votre colis dans cet état. Cela n'aurait pas dû arriver. Si toutefois un article était endommagé, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Site facile à utiliser. Livraison rapide et bien emballé.

Très bonne expérience

Bonne expérience, livraison rapide