bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

FM
Francois M.
Boulogne Billancourt
il y a 1 jour

Produits parfaits !

La recherche de bouteilles pour de l'huile a été un peu guidée par la disponibilité des bouchons avec verseur incorporé pour avoir le tout avec une taille réduite et parfaite. Avec un plus gand coix de bouchons à poignée avec ouverture de dosage on aurait surement fait encore d'autres achats. Si le seul modèle actuel en 19mm était rejoint par d'autres pour diamètres plus grands et plus petits ce serait top car le choix de bouteilles est magnifique ! Encore une fois c'est l'accessoire qui est indispensable :-) A renouveler en tout cas.
Rapide et conforme !
Livraison rapide. Réponse rapide. Tout me va.

Deux bouteilles cassées

Dans lexpedition de mon colis , deux bouteilles en verres s’était cassées , après un e-mail, bouteilles et bocaux se sont engagées à me les remplacer sans aucun problèmes

Très satisfait

Ma commande est arrivée rapidement et bien emballée: pas de casse malgré la fragilité des bouteilles. J'ai apprécié la possibilité de pouvoir commander des bouteilles à l'unité avec le bouchon adapté associé. De même, la grande variété de modèles permet de trouver ceux qui correspondent le mieux aux besoins.
Un service au top, j'ai reçu ma commande avec des bocaux cassés, un mail et le SAV a été trés pro et réactif. Très satisfaite, Je recommande ce site.

RAS. JE RECOMMANDE

rien a dire de spécial. expédié très rapidement et très correctement. je recommande ce site.
Qualite des produits et des process de la commande à l envoi de la facture
En cours de révision

Déçu.

J’étais très content de ce site. Très déçu de cette commande. Je me suis fait mal voir par mon client. Car j’ai dû commander les couvercles à part en une seconde commande !!!!! Il faut être très vigilant car vous proposez des pots SANS COUVERCLE !!! Donc inutilisables en soi. Et le prix total en final est le double.

Excellent fournisseur

Bons prix, livraison rapide
Livraison rapide et bien suivable Attention il y avait une bouteille cassée !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les produits sont biens. Je suis satisfaite. Par contre Chronopost est un très mauvais livreur. La livraison a été catastrophique.
Je suis ravie de ma commande, les bocaux sont arrivés très bien emballés, très propre et de bonne qualité. Je recommande vivement !
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Le colis est bien emballé. Mieux que la fois précédente : bocaux cassés retour à l'expéditeur