bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Je suis toujours en attente de ma commande
Commande passée le 15 juillet, nous sommes le 26 et rien
Je suis déçue de la façon dont les bocaux sont emballés. Délai entre le moment de la commande est faite et l'expédition beaucoup trop long hélas.

MINABLE

commande passée le 16/07/2024 par Vincent FANCIULLO , délais annoncé de 2 à 5 jours de livraison. Aujourd'hui 10 jours après pas de nouvelle de ma commande Message envoyé au mail de contact = pas de réponse SERVICE MINABLE
Très déçu… 10 jours après paiement, ma commande est toujours en préparation…

Entreprise qui vaut zéro

Une entreprise qui ne respecte ni ses clients, ni ses engagements. Délais d’envoi supérieurs à 2 semaines (je ne saurais dire combien exactement, puisqu’au bout des 2 semaines j’ai demandé un remboursement car c’était déjà trop tard pour ce dont j’avais besoin, et j’ai du commander en urgence chez un autre fournisseur qui a certes moins de choix, mais est beaucoup moins cher) malgré ce qui est annoncé sur le site. Heureusement ils sont beaucoup plus rapides pour annuler les commandes qu’ils ne savent pas gérer…
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons beaucoup les retards dus aux vacances et à l'absence de notre personnel pour cause de maladie. Nous vous remercions néanmoins de votre compréhension et notre Tema reste à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Délai de livraison non respectée, j'ai annulé ma commande
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
On me demande de payer une commande que j'ai déjà payé et ça bientôt 2 semaines que j'ai rien reçu
Colis pas reçu à ce jour Par contre la facture a été prélevé Cordialement
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Voilà 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai aucunes nouvelles. Sur le site on me dit que ma commande "est en préparation"... ça fait long pour quelques bouteilles!
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
J'ai reçu immédiatement réponse à ma question. Mes bouteilles sont arrivées intactes, le conditionnement est parfait. Je suis ravie, je m'en sers pour mon dioxyde de chlore, elles rentrent dans mon réfrigérateur, bonnes dimensions, bouchon en plastique. PARFAIT tout ça, un grand merci de les commercialiser, difficile de trouver ce dont j'ai besoin... Merci encore !
bonjour, commande de capsules faite le 12 juillet et toujours en cours le 24 juillet ! j'ai envoyé mail pour connaitre la raison et pas de réponse! j'ai un besoin urgents des capsules.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com

Délai de livraison non tenu.

Le délai de livraison est tellement long que je reçois l'enquête de satisfaction avant le produit. Commande le 12 juillet de produit en stock livrable en 5 jours, mais toujours pas de livraison le 23 juillet. Et d'après le site, la commande est toujours en traitement, je ne l'aurai donc pas pour la livrer à mon client final avec le marquage. Site à éviter pour les professionnels.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les couvercles sont parfaits
Questionnaire reçu avant la livraison j attends le suivi
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
En attente de la livraison, aucune nouvelle
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
J'attends toujours ma commande alors que je vous avais dit que c'était urgent...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, cela fait des années que je commande chez vous à titre professionnel. Sur mes dernières commandes je n’ai plus aucune casse alors que j’avais toujours des bouteilles cassées avant. Elles sont beaucoup mieux emballé aujourd’hui. C’est parfait.Cordialement