bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Rapidité. livraison.. l'emballage
SD
Il y a un grand choix de bouteilles à des prix très intéressants. La livraison s'est très bien passée car les bouteilles étaient vraiment bien emballées. Très contente.

Pas du tout professionnel

Des frais de port très élevés pour un colis très mal emballé que j’ai dû refuser car il faisait un fort bruit de verre cassé (pour un colis de bocaux c’est ennuyeux). J’ai refusé le colis et prévenu par e-mail. J’attends une réponse.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une casse, ce que nous ne savons malheureusement pas pour l'instant, car vous avez refusé le colis. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec mes meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Très bon rapport qualité prix

Mon fournisseur de référence pour toutes sorte de bocaux et bouteilles en verre! Très grande sélection, bon rapport qualité prix et livraison rapide. Je commande sur ce site depuis maintenant de nombreuses années pour tous mes besoins et je ne suis jamais déçue.
SAV géré de très belle manière. Marchand sérieux.
Le sérieux.
30 mars 2024

Bouteille cassé

Quand je suis aller chercher le colis, il y avait un bruit de verre cassé alors que le colis semblait être en bonne état. Sûrement un manque de protection dans le carton mais je ne peux pas être sûr car j'ai refusé le colis ans l'ouvrir.
30 mars 2024
29 mars 2024
Je n ai reçu que la moitié de ma commande il me manque les bouchons j ai réclamé par mail aucune réponse Marie Laurence laroche
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un manque de produits lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 mars 2024
Bon délai de livraison. Produit bien protégé. Apparemment, pas de casse. OK

Très mauvaise première expérience

Tout d'abord, nous avons reçu 9 bouteilles sur 10 (avec pourtant 10 bouchons) et l'une d'entres elles était en mille morceaux. On se retrouve donc avec seulement 8 bouteilles au final !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Très bien, merci
28 mars 2024
l'emballage, la rapidité de réception.
28 mars 2024
Je n'est pas reçu ma comande
27 mars 2024
25 mars 2024
Simple et Efficace.
25 mars 2024
Les bouchons compris ou non compris suivant le site?????