bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

LK
Lilou K.
Toulouse
23 juil. 2023

Parfait.

Livraison rapide, bouteilles très bien emballées, les bouteilles correspondent bien à la description.
Bons produits, livraison soignée
UO
Ursula O.
La Chaux-de-fonds
22 juil. 2023
Tout correspond à la commande.
Colis non reçus
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
21 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Votre colis a été expédié dans les délais, mais les conditions climatiques ont malheureusement entraîné un retard dans la livraison. Nos collègues vous ont envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 juil. 2023
Le choix multiple. Un emballage méticuleux. Un réponse très rapide. Un traitement des dossiers immédiat.
21 juil. 2023

Bocaux mal protégés, livraison cassée

Bocaux très mal protégés dans un cartons peu solide, résultats 3 bocaux cassés et un manquant qui a du tomber pendant le transport car le cartons était ouvert à un angle. Prix des bocaux interessants, mais livraison qui laisse fortement à désirer. Du coup je ne recommande pas, car à cause de la livraison vous n'êtes pas sur de recevoir l'intégralité de votre commande en bon état.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté per E-Mail. Merci bien de vouloir vérifier.. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Emballage parfait.
20 juil. 2023
Rapide, arrivée sans casse, c'est parfait !
20 juil. 2023
Toujours bien emballé accueil parfait au telephone respect du temps de livraison
20 juil. 2023
Produits et livraison au top! Depuis 3 années que je commande très régulièrement chez vous je suis très satisfaite merci
X
ML
Mohamed L.
Méry sur Oise
19 juil. 2023
Livraison conforme, dans les temps et non cassée

Bouteilles

Bonjour commande passé reçu en quelques jours rien de cassé très bien emballé
NB
Nicole B.
Les Sorinieres
19 juil. 2023
Bien emballé, et produit conforme à la description