bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Parfait !

Jolies bouteilles de 50 cl parfaitement conformes au descriptif mentionné sur le site avec livraison dans un délai raisonnable.

Top

Process de commande, paiement, livraison très pro. Emballage nickel, aucune casse à l’arrivée. 5J pour réceptionner avec un jour férié et un week-end au milieu, parfait.
Continuer comme cela

Comme promis

Comme promi….. pas de soucis…. Délai respecté…. Tout est bon.
18 juil. 2023
Parfait. Livraison sans casse.
18 juil. 2023
Très réactifs et produits de qualité
18 juil. 2023
Deliver your product faster, it seems to take too long and we still have not received it yet?
19 juil. 2023
Good morning, thank you for your message. Your order has been sent and you receveied a message about this. Please note the delivery times indicated in our online store. If you have any further questions, please do not hesitate to contact us. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
18 juil. 2023
Commandes toujours conformes et livrées rapidement.
17 juil. 2023
aucune bouteille cassée car très bien emballée, correspond à la photo

Je suis pleinement satisfaite

Je commande sur ce site depuis plus d'un an et j'ai jamais été déçue! La qualité, la rapidité et la livraison sans aucun soucis : je suis pleinement satisfaite!
17 juil. 2023
Rien de spécial la demande et la commande sont respectés et conforme. Suivit de livraison très bien réception OK
17 juil. 2023
Rafraîchier le mode opératoire pour associer la pertinence des produits entre eux
17 juil. 2023
Aucune nouvelle sur l'envoi de ma commande encaissée depuis le 12 juillet.
19 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été envoyée et notre service clientèle vous a contacté par Mail. https://trace.dpd.fr/fr/trace/250803339928756 Vous avez déjà reçu le lien et nous vous prions de contrôler vos messages indésirables. Veuillez également tenir compte des délais de livraison indiqués dans notre boutique en ligne. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
15 juil. 2023
Bon emballage, respect du délai de livraison. Le suivi chez dpd est très moyen! Il y avait deux bocaux sans couvercles non commandés dans le paquet!!!
Réactivité et écoute
DL
Denis L.
Angoulême
13 juil. 2023
2 bouteilles casses sur 4. Très déçu. Je souhaite eventeullement effectuer une nouvelle commande ce que je ne ferai pas compte tenu de cette livraison catastrophique
14 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté et nous vous prions de contrôler vos messages. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 juil. 2023
14 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez apparemment pas satisfait d'une situation. Veuillez contacter notre service d'assistance clientèle afin que nous puissions vous aider si vous avez des questions. Nous vous remercions. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
11 juil. 2023
Un site clair et détaillé. Des prix attractifs. Par contre, la société de livraison est à changer. Le colis est arrivé en piteux état.
10 juil. 2023
Répond parfaitement à mes besoins