bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Très pratique !
29 juil. 2023

Grand choix et expédition rapide
29 juil. 2023
Ma commande était de 20 bouteilles. J ai eu 19 bouteilles de 750 ml et 1 de 33 cl ??
31 juil. 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition si vous le désirez. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
29 juil. 2023
Commande respectée. Délais également tenus. Claeté des messages. Produit fragile bien emballé
29 juil. 2023
J'ai effectué une commande qui lors de son arrivée nous avons constaté qu une bouteille était cassé, comme indiqué dans le protocole nous avons accepté la commande et effectué une réclamation avec photos à l appuie, mais depuis 15 jours après 2 relance nous avons eut aucune réponse, c'est très dommage car les produits sont bien mais chaque pièce a un prix conséquent et c'est dommage que le suivi et le SAV ne soient pas à la hauteur. Donc je suis très déçu, je ne recommande pas cette boutique , et surtout j irais faire mes commandes sur un autre site.
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons déjà essayé de vous contacter à plusieurs reprises. Malheureusement, nos messages ont été supprimés de votre boîte de réception et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Veuillez nous contacter par téléphone. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 juil. 2023

reactifs

réactifs, les produits de bonne qualité
27 juil. 2023
suis toujours en attente de livraison !
28 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. D'après le lien de suivi, votre commande a été livrée le 27/07/2023. Nous nous excusons pour le retard et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
MM
Marc M.
guiscriff
27 juil. 2023
Un choix où l'on trouve toujours ce que l'on cherche !!! Peut être améliorer la navigation..... Mais c'est vraiment pour chipoter !!!
26 juil. 2023
Facilité de prise de commande et livraison rapide
EK

Au top

L'emballage est impeccable, les produits de qualité et conformes à mes attentes.
26 juil. 2023

Qualité de produits mais problème de logistique

Les produits sont beaux et de qualité, ça il n'y a pas a redire. Seulement, sur toutes les commandes effectuées depuis le début, il y a toujours eu un problème. Des articles manquants ou des bocaux sans bouchons.. c'est bien dommage.
27 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons organisé pour vous la livraison ultérieure souhaitée. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez d'autres questions concernant l'une de vos commandes, nous serons heureux de rester à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
26 juil. 2023
bon accueil mail expédition rapide produits très bien emballés
25 juil. 2023
Livraison faite a la date prévue. Emballage au top !
25 juil. 2023
A su répondre à nos besoins. Articles conformes et livraison rapide. Je suis très satisfaite de cette 1e commande.
25 juil. 2023
très bon produit, j'en suis satifaite.