bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

4 juin 2023

Colis non reçu mais paiement effectué

Je n'ai reçu aucun avis de livraison et je n'ai par ailleurs pas fais réception de ma commande.
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir rapidement. Notre service client vous a envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
3 juin 2023
J attends toujours des nouvelles de ma commande. bonne journee
1 juin 2023
Très réactif et soucieux des articles qui sont très bien emballé avec du papier carton . Dans l'ensemble toujours satisfait des articles proposés

Pb commandes AOMA…

Je viens de recevoir ma dernière commande. Il manque les couvercles ! Je ne sais pas où faire la réclamation ni qui contacter ? Je vous prie de me faire un retour rapidement Par ailleurs les bocaux sont arrivées sur une palette ouverte !!! Il est préférable de les mettre dans des cartons Merci Jean François Baï 0749513360
2 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Les couvercles sont généralement dans une boîte sur la palette. Nous vous demandons de vérifier à nouveau. Si les couvertures sont introuvables, veuillez nous contacter à nouveau. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
réactivité / professionnalisme / choix
31 mai 2023
Top prestation, rien à redire !

Sans souci

Commande sans souci, rien de particulier à dire. La livraison était assez rapide et le produit est conforme à ce que j'attendais
31 mai 2023
Livraison longue, pas de réponse quand je contacte. Alors que j’ai besoin de ma commande urgemment. Ça fait une semaine que j’ai passé commande, elle n’a toujours pas été traité
2 juin 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Selon le suivi, votre commande est livrée aujourd'hui. Nous nous excusons pour le retard et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
31 mai 2023
J aime le temps court pour attendre la livraison ( 1heure)
30 mai 2023
colis incomplet, mais propose une autre expédition, rien à dire.
31 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes déjà en contact avec notre service clientèle et que la situation peut être résolue. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
30 mai 2023

Je recommande!

J'étais un peu sceptique au début en voyant le design du site internet mais finalement agréablement surprise. Colis bien emballé; produits de qualité. Je recommande.
29 mai 2023

Livraison rapide et bons tarifs

Livraison rapide, commande bien conditionnée, tarifs attractifs
29 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Merci de m'indiquer comment récupérer ma commande
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer de messages, car ils sont rejetés depuis votre messagerie. Nous vous prions donc de contacter notre service clientèle par téléphone. Nous sommes disponibles par téléphone pour répondre à vos questions du lundi au vendredi (8 à 17 heures) au 00 49 2623 6061850. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
MG
28 mai 2023
Rapide et efficace
27 mai 2023
27 mai 2023
Merci de faire remonter au service de livraison que la personne qui a livré le colis l'a jeté par dessus le portail de mon logement, au lieu de le laisser dans un relais colis comme mentionné en cas d'absence. Plusieurs bocaux son cassés. Pourquoi ne pas mettre de stickers fragile afin d'éviter ce désagrément? Ou du papier bulle? Cordialement
31 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que cet incident se soit produit lors de la livraison. Nous vous prions de toujours informer directement notre service clientèle afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Notre service client vient de vous contacter par e-mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux