bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Commande reçue dans les temps, couvercles conformes, je recommande.
Je n'ai pas reçu ma commande, je demande le remboursement mais personne ne me réponds,
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service client vous a déjà envoyé un message et nous vous prions d'informer les collègues si vous souhaitez toujours annuler votre réservation. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Expérience horrible, bouteille toujours pas reçu apres trois semaines...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Vous pourriez me livrer par exemple!! Bientôt 2 semaines que j’ai passé ma commande!!
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Enfin reçu !!

Enfin recu! Merci !
LIVRAISON PARFAITE ET SANS DEGATS
Commande passée il y a deux semaines, Livraison en moins d'une semaine annoncée, commande toujours en cours de traitement. Mail envoyé pour annuler la commande toujours sans réponse.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Notre service clientèle a entre-temps pris contact avec vous. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
En cours de révision
Retard à la livraison, aucune responsabilité assumée en cas de casse ou d'erreur de préparation.
La réponse rapide lorsqu'on les sollicite par mail
Retard à cause ça perdue versement effectué par la banque qui m’a débité. Et avez vous reçu le montant souhaite. ? Hochachtunsvoll
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Entre-temps, notre service clientèle a pris contact avec vous et votre commande a été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com

Commande en retard

Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu ma commande (10 jours depuis la commande)
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Respecter les délais de livraison et a minima préciser un délai en cas de problèmes, avec possibilité d'annuler la commande. En ce qui me concerne j'ai du faire "sans" cette commande, dont je n'ai plus besoin maintenant. L'avoir sur une prochaine commande promis à titre de dédommagement n'a aucun effet, puisque je ne commanderai plus chez vous et le ferai savoir.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Produit ok mais Livraison un peu longue les bouteilles sont conformes à ma commande Un peu chères par rapport au prix du site sur lequel nous avons l’habitude de commander

parfait

très contente du site, de la livraison ainsi que des articles bien emballés pour éviter toute casse, Parfait