bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Commande parfaite expédition idéale
24 mars 2024
De beaux produits, un peu chers. Moins de facilité qu’avant avec le nouveau site… on s’y perd.
24 mars 2024
La livraison est toujours rapide et les bocaux bien emballés. Je suis une fan des " weck ".
Rapide simple efficace
Livraison rapide
22 mars 2024
Je ne peux évaluer du fait que je n'ai toujours rien reçu, la livraison devait avoir lieu aujourd'hui, mais elle est reportée. Pas drôle
25 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Un collaborateur du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com

qualité et choix

simplicité du site choix et qualité des produits
Disponibilité Rapidité
21 mars 2024
La qualité des produits ainsi que la réaction du sav sont top cela fait de nombreuses années que je travaille avec eux et j’en suis satisfait
20 mars 2024
Bien mais l'emballage laisse à désirer
19 mars 2024
Commandé et payé le 12 mars, ce jour, le 19 mars au soir, je n'ai toujours pas de nouvelle, je n'ai pas été contactée par la société de livraison, je n'ai rien reçu. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande. Mais vous avez encaissé l'argent.
21 mars 2024
Chère cliente Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec la marchandise reçue et restons à votre disposition pour toute autre question. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
18 mars 2024
Commande 20 bouteilles type rhum 500ml pour le mariage de ma fille. malgré les avis négatifs, manquants et le risque de casse, la commande est arrivé entière (bouteilles et bouchons) et intacte. Donc je suis satisfait de cette commande.
18 mars 2024
Très beaux produits Top qualité, envoie rapide et tout est parfait.
18 mars 2024
Immense choix Choix, prix et délai de livraison parfaits !
18 mars 2024
RAS conforme à la description
17 mars 2024

Bon qualité/prix

Tout est dans le titre super rapporté qualité / prix
16 mars 2024
Une bouteille était casse due au très mauvais emballage !
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024

Colis reçu dont les quantités ne correspondent pas à la commande

Nous avons commandé et payé 20 bocaux et 20 couvercles. Lors de la réception du colis, nous avons reçus que 18 bocaux et 18 couvercles. Nous avons écris à bouteilles et bocaux par email pour le remboursement des produits manquants depuis le 13/03 et aucune réponse et aucune nouvelle de Bouteilles et bocaux.
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième