bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Très mauvaise première expérience

Tout d'abord, nous avons reçu 9 bouteilles sur 10 (avec pourtant 10 bouchons) et l'une d'entres elles était en mille morceaux. On se retrouve donc avec seulement 8 bouteilles au final !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Très bien, merci
l'emballage, la rapidité de réception.
Je n'est pas reçu ma comande
Simple et Efficace.
Les bouchons compris ou non compris suivant le site?????
Commande parfaite expédition idéale
24 mars 2024
De beaux produits, un peu chers. Moins de facilité qu’avant avec le nouveau site… on s’y perd.
24 mars 2024
La livraison est toujours rapide et les bocaux bien emballés. Je suis une fan des " weck ".
Rapide simple efficace
Livraison rapide
22 mars 2024
Je ne peux évaluer du fait que je n'ai toujours rien reçu, la livraison devait avoir lieu aujourd'hui, mais elle est reportée. Pas drôle
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Un collaborateur du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com

qualité et choix

simplicité du site choix et qualité des produits
Disponibilité Rapidité
21 mars 2024
La qualité des produits ainsi que la réaction du sav sont top cela fait de nombreuses années que je travaille avec eux et j’en suis satisfait
20 mars 2024
Bien mais l'emballage laisse à désirer
19 mars 2024
Commandé et payé le 12 mars, ce jour, le 19 mars au soir, je n'ai toujours pas de nouvelle, je n'ai pas été contactée par la société de livraison, je n'ai rien reçu. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande. Mais vous avez encaissé l'argent.
21 mars 2024
Chère cliente Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec la marchandise reçue et restons à votre disposition pour toute autre question. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Commande 20 bouteilles type rhum 500ml pour le mariage de ma fille. malgré les avis négatifs, manquants et le risque de casse, la commande est arrivé entière (bouteilles et bouchons) et intacte. Donc je suis satisfait de cette commande.
Très beaux produits Top qualité, envoie rapide et tout est parfait.