bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

5 bouteilles /15 reçues cassées Très mécontente
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits, mais nous sommes heureux que le problème ait pu être résolu. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Plusieurs commandes réussies. Dernière commande, une erreur de bouchons sur mes 2 références. Mais sur demande j'ai reçu les bonnes références en peu de temps . Site de confiance.
C.
cathy ..
montélimar
Société sérieuse. Prix compétitif. J'adore
Les pots sont beaux et fonctionnels
Livraison très très lente peu importe la période de l’année. Comptez 15 jours.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande a entre-temps été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
sérieux, qualité , prix et délai
EC
Cela fait 4 jours que le colis de bocaux devrait être livré et toujours rien ! C'est repoussé tous les jours.La société de livraison n'est pas fiable, le fournisseur devrait choisir une société fiable.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Commande pas reçu Aucune date !! Dans l'attente. Quand on gère une entreprise!!! c'est compliqué de travailler avec vous.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande va être expédié demain. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Changer l entreprise de livraison en France.. chronopost c est pourri.. Livraison prévu de 8 à 18h??sérieux les gens travaillent en fait..je dois poser des vacances pour attendre un colis??et en plus pas livrée car reporté mais le msg est reçu le lendemain..apres livraison prévu lundi tjrs entre 8h et 18h mais sois disant tentative de livraison le samedi??WTF??chronopost prevoit le 15 mais aller je livre le samedi et en plus après je reçois un mail car livraison impossible pour sois disant complément d adresse à fournir car le livreur n à pas réussi à livrer.. CHRONOPOST À BANIR.. Après pas encore reçu le colis mais sur le site de chronopost c etait marqué colis recondicione ???c est des bouteilles donc à 95% il y a de la casse..a voir à la livraison
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes soient survenus avec Chronopost. Nous espérons qu'aucun article n'a été endommagé. Merci d'informer directement notre service client si un produit est endommagé afin que nous puissions le réexpédier. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Gros retard de livraison! Déçu du service!

J'ai commandé des bouteilles qui devaient êtres livrées en 2 à 5 jours, cela fait maintenant 10 jours et sur le suivi de colis, les bouteilles ne sont toujours pas en transit ! J'avais besoin des bouteilles pour un évènement HIER ! Est-ce que je vais recevoir les bouteilles un jour ?
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Impeccable Commande reçu en bon état les bouteilles étaient bien protégées

Plus que parfait MERCI :)

Bonne communication Livraison dans les délais annoncés Emballage plus que soigneux aucune casse à l’arrivée Je suis enchantée d’avoir découvert ce site, rapport qualité/prix inégalable, et je le recommande vivement

Problème de livraison

Le conditionnement des bouteilles est de meilleure qualité, il semble qu'il y ait moins de casse. Par contre, Chronoposte en France peut refuser de prendre en charge vos colis qui font plus de 30 kg. Ce qui nous complique la livraison. Nous avons dû aller chercher les colis au centre de tri. Peut être voir avec un autre transporteur ? Merci.
Elles sont parfaite merci 🙏
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
13 juil. 2024
13 juil. 2024