bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

16 mars 2024
J’ai apprécié notamment les informations données au client et la rapidité de l’expédition.
15 mars 2024
Très bonne protection des bouteilles
J’adore ! Topissime 👍👍👍
14 mars 2024
envoi rapide
11 mars 2024
11 mars 2024
9 mars 2024

Bonne acquisition et site fiable

Très contente de cet achat je ne trouvais pas cet article dans les commerces . Envoi rapide emballage sécurisé bon rapport qualité prix.
Je recommande à 100% . Livraison rapide
9 mars 2024
Difficile d améliorer quelque chose ( à mon avis ) la description est bien faite sur le site ( même si il est compliqué de se rendre compte du réel du produit).
8 mars 2024
rapidité de la livraison les nombreux choix de forme des différents récipients conforme à la description
8 mars 2024
Merci, j’ai trouvé vos flacons très jolis. J’en suis très satisfait. Ils servieront à mettre en avant des photos qui contiennent l’huile de massage dans mon commerce.
7 mars 2024
Rapidité de livraison et qualité.
6 mars 2024
livraison jamais faite à domicile ...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
8 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée directement chez vous. Lors de vos prochaines commandes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande par e-mail afin que nous puissions contacter Chronopost et ainsi éviter un tel problème. Merci de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
toujours tres reactif
Très bien emballé.