bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

facilitées des commandes promotion de 25 %

AVIS POSITIF

Très satisfaite de mes achats sur ce site. Sérieux, efficace, rapide, tout est fait pour satisfaire les demandes des clients.
12 juil. 2024
Commande non reçu et aucun renseignement concernant celle-ci
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande a entre-temps été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 juil. 2024
Emballage détruit Je vais devoir rencontrer toute les bouteilles car sur un étage il semble manquer des bouteilles ( peut être tombées ) En revanche la qualité du produit et du service après vente est très bien et professionnelle
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits, mais nous sommes heureux que le problème ait pu être résolu. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Tout parfait
11 juil. 2024
Une erreur d'envoi . Le service après vente m'a remboursé sans problème
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
11 juil. 2024
En attente de réponse après avoir reçu une commande incomplète, plus 1 bouteilles cassé avec laquelle je me suis coupé. C'est la 3ème fois que je commande, 1er fois que c'est si mal emballé... Plus des bouchons trop pliez pour être utilisé...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits. Notre service clientèle vient de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 juil. 2024
Bon produit, c'est ce que j'attendais.
11 juil. 2024
Très belles bouteilles, emballage parfait Rien à dire
11 juil. 2024
J'ai commandé 120 bouteilles et a l'intérieur du colis il y en avait 5 de cassé. Idem sur la livraison précédente ou sur un peu plus de 800 bouteilles il y en avait 22 de cassé aussi
10 juil. 2024
Livraison un peu longue mais conforme à ce que je recherchais.
Commande arrivée incomplète
10 juil. 2024

Mitigé, casse sur plusieurs colis...

Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !