bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

12 mai 2024
Tres bien emballe. Colis recu dans les 7 jours.
11 mai 2024

Comme toujours, très belle qualité de pots en verre, envoi rapide, service client au top!

Bouchonneuse

Comment placer les bouchons Dop fournis ? Nulepart on nous signale qu’il faut être équipé d’une bouchoneuse à capsule
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux pour appliquer le bouchon sur la bouteille. Il s'applique manuellement en exerçant une petite pression. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
Livraison rapide
11 mai 2024
Le service et la relation client parfait a tout point de vue !! L emballage et l expédition de ma commande
10 mai 2024
Je ne juger de la qualité de ma commande car je n'ai toujours rien reçu de ma commande via Chronopost qui ne tient pas ses engagements et me signale un probleme sur le colis Desole
13 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 mai 2024

Produit conforme à mes attentes, parfaitement emballé et livré rapidement
10 mai 2024
livraison;aprés la date confirmée... soit 2 jours aprés.
13 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison de votre commande. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
9 mai 2024
Bien reçu et conforme à l achat!
9 mai 2024
Envois rapide, bouteilles en bon état
8 mai 2024
19 mignonettes cassées / 65 ... emballage pas assez performant pour transporter du verre. Je voudrais être dédommagé !
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com