bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

COMMANDE CASSEE POUR PLUS DE LA MOITIE

Lors de l'arrivée du colis, les emballages sont dans un très mauvais état( déchiré, écrasé et ouvert). La marchandise présentes dans ces cartons est pulvérisée... Tous les verres commandés sont brisés. Nous avons laissé un mail afin d'expliquer cette situation en espérant une réparation rapide afin d'éviter que cela n'entâche notre événement.. Merci à vous de votre comptéhension
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client a déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison de la marchandise. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis Pouvez-vous me dire si celui-ci est bien en route? Merci par avance
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre support client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir vérifier ce point. Merci beaucoup. Votre équipe de www.bouteilles-et-bocaux.com
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Pas de livraison, ni avis de livraison du colis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Malheureusement, les grèves en France entraînent encore des retards et de nombreux colis n'ont pas pu être livrés. Chronopost a été informé par nos soins. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Livrer sans bouchon
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Veuillez noter que dans notre nouvelle boutique en ligne, les bocaux/bouteilles et les fermetures sont facturés séparément. Comme il y a encore quelques erreurs dans notre boutique en ligne et que toutes les images n'ont pas encore été remplacées, nous vous envoyons dans ce cas les fermetures manquantes gratuitement. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 nov. 2023
Nouveau livreur DPD , la livraison s est faite ailleurs et je n ai pas mon colis !! Il est payé, que dois je faire DPD ne répond pas !! BOUTEILLES ET BOCAUX n est pas en tort mais bien DPD !!
29 juil. 2023
J'ai effectué une commande qui lors de son arrivée nous avons constaté qu une bouteille était cassé, comme indiqué dans le protocole nous avons accepté la commande et effectué une réclamation avec photos à l appuie, mais depuis 15 jours après 2 relance nous avons eut aucune réponse, c'est très dommage car les produits sont bien mais chaque pièce a un prix conséquent et c'est dommage que le suivi et le SAV ne soient pas à la hauteur. Donc je suis très déçu, je ne recommande pas cette boutique , et surtout j irais faire mes commandes sur un autre site.
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons déjà essayé de vous contacter à plusieurs reprises. Malheureusement, nos messages ont été supprimés de votre boîte de réception et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Veuillez nous contacter par téléphone. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
3 oct. 2023

Bouteille et bocaux ont augmenté de plus de 30% leurs prix depuis deux ans. Maintenant pour continuer à augmenter les tarifs ils séparent les bouchons des fioles, augmente de 100% les capsules thermo . Les frais de port ont été multipliés par 3 en deux mois
27 mai 2023
Merci de faire remonter au service de livraison que la personne qui a livré le colis l'a jeté par dessus le portail de mon logement, au lieu de le laisser dans un relais colis comme mentionné en cas d'absence. Plusieurs bocaux son cassés. Pourquoi ne pas mettre de stickers fragile afin d'éviter ce désagrément? Ou du papier bulle? Cordialement
31 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que cet incident se soit produit lors de la livraison. Nous vous prions de toujours informer directement notre service clientèle afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Notre service client vient de vous contacter par e-mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
1 juin 2023

Pb commandes AOMA…

Je viens de recevoir ma dernière commande. Il manque les couvercles ! Je ne sais pas où faire la réclamation ni qui contacter ? Je vous prie de me faire un retour rapidement Par ailleurs les bocaux sont arrivées sur une palette ouverte !!! Il est préférable de les mettre dans des cartons Merci Jean François Baï 0749513360
2 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Les couvercles sont généralement dans une boîte sur la palette. Nous vous demandons de vérifier à nouveau. Si les couvertures sont introuvables, veuillez nous contacter à nouveau. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
24 juil. 2023

A voir pour la conservation

bonjour messieurs dames je suis vraiment déçu de ma dernière commande des joints beaucoup qui ne sont pas étanche à 90 % vraiment désolé. en attendant une réponse de votre part j'ai trop de perte de fruits et légumes cordialement Baumgartner Francis
25 avr. 2023
Pas de geste commercial sur un dépassement de délai et maintien "être dans les délais." Aucun professionnalisme, c'est de pire en pire! Perte de temps et d'argent pour une petite entreprise comme moi, merci de contribuer à notre extinction!
27 févr. 2023
je n'ai pas de nouvelles alors que ma livraison est arrivée toute cassée et qu'elle est repartie aussitot dans vos entrepots. Je vous ai écrit pour me faire renvoyer la meme commande mais pas de nouvelles
28 févr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre information. Nous sommes heureux de voir que nos collègues du support client ont déjà trouvé une solution avec vous. Si vous avez d'autres questions, nos collègues se tiennent à votre disposition. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
9 août 2023
allez plus vite pour l'envoi; pas de livraison à ce jour 09/08/23; j'attends impatiemment cette livraison payée le 04/08/23, je donnerais peut-être un avis diffèrent après réception, merci salutations
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
26 avr. 2023
J'ai passé commande pour des bouchons en bois, et ai reçu deux fois la mauvaise commande. Malgré un service client sympathique et réactif, je ne recommanderai plus chez Bouteilles et Bocaux.
28 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous avons déjà essayé de vous contacter, mais sans succès. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions traiter le problème de manière correcte. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
11 juin 2023
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et vous me demander une évaluation. Pouvez vous me dire quand je vais être livrée? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. S.Paquier
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
31 mai 2023
Livraison longue, pas de réponse quand je contacte. Alors que j’ai besoin de ma commande urgemment. Ça fait une semaine que j’ai passé commande, elle n’a toujours pas été traité
2 juin 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Selon le suivi, votre commande est livrée aujourd'hui. Nous nous excusons pour le retard et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
10 juil. 2023
Délai de livraison non respecté, commande pour deco de restaurant qui ne sera pas présente à l’ouverture à cause de votre incompétence. Dernière fois que je commande chez vous
11 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard d'expédition dû à un nombre très élevé de commandes. Votre colis a été expédié. Notre service clientèle a pris contact avec vous par E-Mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 août 2023

Pas expédié

Bonjour Commande passe jeudi et 5 jours ouvrables après aucune nouvelle d’expédition alors que vous indiquez entre 2 et 5 jours ouvrables pour les livraisons.
18 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous prévoyons d'expédier votre commande aujourd'hui. Vous recevrez automatiquement un lien de suivi dès que nous vous aurons expédié la marchandise. Nous nous excusons pour le retard. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
4 juil. 2023
Colis mal fermé et il y a de la casse systématiquement à chaque commande . Ça a dû être recollé par la poste . Mais ce n’est pas le première fois
4 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un dommage pendant le transport. Nous sommes heureux que vous ayez déjà trouvé une solution avec notre support client. Si vous avez d'autres questions, nos collègues se feront un plaisir de vous aider. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux