bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Entreprise qui vaut zéro

Une entreprise qui ne respecte ni ses clients, ni ses engagements. Délais d’envoi supérieurs à 2 semaines (je ne saurais dire combien exactement, puisqu’au bout des 2 semaines j’ai demandé un remboursement car c’était déjà trop tard pour ce dont j’avais besoin, et j’ai du commander en urgence chez un autre fournisseur qui a certes moins de choix, mais est beaucoup moins cher) malgré ce qui est annoncé sur le site. Heureusement ils sont beaucoup plus rapides pour annuler les commandes qu’ils ne savent pas gérer…
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons beaucoup les retards dus aux vacances et à l'absence de notre personnel pour cause de maladie. Nous vous remercions néanmoins de votre compréhension et notre Tema reste à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Respecter les délais de livraison et a minima préciser un délai en cas de problèmes, avec possibilité d'annuler la commande. En ce qui me concerne j'ai du faire "sans" cette commande, dont je n'ai plus besoin maintenant. L'avoir sur une prochaine commande promis à titre de dédommagement n'a aucun effet, puisque je ne commanderai plus chez vous et le ferai savoir.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com

Gros retard de livraison! Déçu du service!

J'ai commandé des bouteilles qui devaient êtres livrées en 2 à 5 jours, cela fait maintenant 10 jours et sur le suivi de colis, les bouteilles ne sont toujours pas en transit ! J'avais besoin des bouteilles pour un évènement HIER ! Est-ce que je vais recevoir les bouteilles un jour ?
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande a entre-temps été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

MINABLE

commande passée le 16/07/2024 par Vincent FANCIULLO , délais annoncé de 2 à 5 jours de livraison. Aujourd'hui 10 jours après pas de nouvelle de ma commande Message envoyé au mail de contact = pas de réponse SERVICE MINABLE
EC
Cela fait 4 jours que le colis de bocaux devrait être livré et toujours rien ! C'est repoussé tous les jours.La société de livraison n'est pas fiable, le fournisseur devrait choisir une société fiable.
28 juin 2024
Des bocaux cassés lors du transport un livreur indélicat qui a "détallé" avant que je puisse l'interpeller sur l'état du carton de livraison un message laissé sur votre mail demeuré sans réponse ....
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré un problème. Notre service clientèle vous a contacté par e-mail. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Commande passée il y a deux semaines, Livraison en moins d'une semaine annoncée, commande toujours en cours de traitement. Mail envoyé pour annuler la commande toujours sans réponse.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Notre service clientèle a entre-temps pris contact avec vous. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Voilà 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai aucunes nouvelles. Sur le site on me dit que ma commande "est en préparation"... ça fait long pour quelques bouteilles!
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
3 juil. 2024
Les bouteilles ne sont pas conformes à la description ! Photo 1 : bouteille montrée sur le site photo 2 : bouteille reçue !!!
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté par e-mail, car vous n'avez pas obtenu le produit que vous avez commandé. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Colis non reçu à ce jour

Impossible de donner une évaluation pour la bonne raison que je n'ai toujours pas reçu le colis....
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Je n'ai pas reçu ma commande, je demande le remboursement mais personne ne me réponds,
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service client vous a déjà envoyé un message et nous vous prions d'informer les collègues si vous souhaitez toujours annuler votre réservation. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Vous pourriez me livrer par exemple!! Bientôt 2 semaines que j’ai passé ma commande!!
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
J'attends toujours ma commande alors que je vous avais dit que c'était urgent...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Livraison très très lente peu importe la période de l’année. Comptez 15 jours.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Très déçu… 10 jours après paiement, ma commande est toujours en préparation…
Colis pas reçu à ce jour Par contre la facture a été prélevé Cordialement
3 juil. 2024
Toujours aucune information sur la livraison... ça fait bientôt 15 jours..
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que DHL subisse actuellement des retards de livraison. Nous avons informé le transporteur et lui avons demandé de livrer votre palette cette semaine encore. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Expérience horrible, bouteille toujours pas reçu apres trois semaines...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Pour vous améliorer, vous pouvez envoyer ma commande ou me rembourser.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Votre commande sera expédidiée demain. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
12 juil. 2024
Commande non reçu et aucun renseignement concernant celle-ci