bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

31 mars 2024

Pas du tout professionnel

Des frais de port très élevés pour un colis très mal emballé que j’ai dû refuser car il faisait un fort bruit de verre cassé (pour un colis de bocaux c’est ennuyeux). J’ai refusé le colis et prévenu par e-mail. J’attends une réponse.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une casse, ce que nous ne savons malheureusement pas pour l'instant, car vous avez refusé le colis. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec mes meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Emballage inapproprié/ Service décevant

Emballage inapproprié. 10% de perte à la livraison. Livraison incomplète. Un re-lavage est nécessaire pour éliminer les poussières de verre présente dans les contenants. Les prix augmentent, la qualité de vos service diminue.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des problèmes. En même temps, nous sommes heureux que nos collègues du support client aient pu vous aider. Si vous avez d'autres questions, notre équipe est toujours à votre disposition. bouteilles-et-bocaux

Très mauvaise première expérience

Tout d'abord, nous avons reçu 9 bouteilles sur 10 (avec pourtant 10 bouchons) et l'une d'entres elles était en mille morceaux. On se retrouve donc avec seulement 8 bouteilles au final !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Je n ai reçu que la moitié de ma commande il me manque les bouchons j ai réclamé par mail aucune réponse Marie Laurence laroche
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un manque de produits lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
A chaque fois des bouteilles cassées à cause de la livraison !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Impossible d’avoir des bocaux carrés, 212ml type ROMA….
Je n'est pas reçu ma comande
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre et regrettons que vous ne soyez apparemment pas satisfait de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas donné de raison et vous n'avez pas non plus contacté notre service clientèle. Nous vous invitons à le faire afin que nos collègues puissent, nous l'espérons, vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
22 mars 2024
Je ne peux évaluer du fait que je n'ai toujours rien reçu, la livraison devait avoir lieu aujourd'hui, mais elle est reportée. Pas drôle
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Un collaborateur du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
16 mars 2024

Colis reçu dont les quantités ne correspondent pas à la commande

Nous avons commandé et payé 20 bocaux et 20 couvercles. Lors de la réception du colis, nous avons reçus que 18 bocaux et 18 couvercles. Nous avons écris à bouteilles et bocaux par email pour le remboursement des produits manquants depuis le 13/03 et aucune réponse et aucune nouvelle de Bouteilles et bocaux.
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 mars 2024
Commandé et payé le 12 mars, ce jour, le 19 mars au soir, je n'ai toujours pas de nouvelle, je n'ai pas été contactée par la société de livraison, je n'ai rien reçu. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande. Mais vous avez encaissé l'argent.
21 mars 2024
Chère cliente Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que cela a pu occasionner. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir avec la marchandise reçue et restons à votre disposition pour toute autre question. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Je n ai toujours rien reçu , et j ai envoyé un mail personne ne me répond merci beaucoup !
16 mars 2024
Une bouteille était casse due au très mauvais emballage !
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

COMMANDE CASSEE POUR PLUS DE LA MOITIE

Lors de l'arrivée du colis, les emballages sont dans un très mauvais état( déchiré, écrasé et ouvert). La marchandise présentes dans ces cartons est pulvérisée... Tous les verres commandés sont brisés. Nous avons laissé un mail afin d'expliquer cette situation en espérant une réparation rapide afin d'éviter que cela n'entâche notre événement.. Merci à vous de votre comptéhension
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client a déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison de la marchandise. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis Pouvez-vous me dire si celui-ci est bien en route? Merci par avance
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre support client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir vérifier ce point. Merci beaucoup. Votre équipe de www.bouteilles-et-bocaux.com
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Pas de livraison, ni avis de livraison du colis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Malheureusement, les grèves en France entraînent encore des retards et de nombreux colis n'ont pas pu être livrés. Chronopost a été informé par nos soins. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Livrer sans bouchon
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Veuillez noter que dans notre nouvelle boutique en ligne, les bocaux/bouteilles et les fermetures sont facturés séparément. Comme il y a encore quelques erreurs dans notre boutique en ligne et que toutes les images n'ont pas encore été remplacées, nous vous envoyons dans ce cas les fermetures manquantes gratuitement. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 juil. 2023
J'ai effectué une commande qui lors de son arrivée nous avons constaté qu une bouteille était cassé, comme indiqué dans le protocole nous avons accepté la commande et effectué une réclamation avec photos à l appuie, mais depuis 15 jours après 2 relance nous avons eut aucune réponse, c'est très dommage car les produits sont bien mais chaque pièce a un prix conséquent et c'est dommage que le suivi et le SAV ne soient pas à la hauteur. Donc je suis très déçu, je ne recommande pas cette boutique , et surtout j irais faire mes commandes sur un autre site.
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons déjà essayé de vous contacter à plusieurs reprises. Malheureusement, nos messages ont été supprimés de votre boîte de réception et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Veuillez nous contacter par téléphone. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
3 oct. 2023

Bouteille et bocaux ont augmenté de plus de 30% leurs prix depuis deux ans. Maintenant pour continuer à augmenter les tarifs ils séparent les bouchons des fioles, augmente de 100% les capsules thermo . Les frais de port ont été multipliés par 3 en deux mois