bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

27 mai 2023
Merci de faire remonter au service de livraison que la personne qui a livré le colis l'a jeté par dessus le portail de mon logement, au lieu de le laisser dans un relais colis comme mentionné en cas d'absence. Plusieurs bocaux son cassés. Pourquoi ne pas mettre de stickers fragile afin d'éviter ce désagrément? Ou du papier bulle? Cordialement
31 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que cet incident se soit produit lors de la livraison. Nous vous prions de toujours informer directement notre service clientèle afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Notre service client vient de vous contacter par e-mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
1 juin 2023

Pb commandes AOMA…

Je viens de recevoir ma dernière commande. Il manque les couvercles ! Je ne sais pas où faire la réclamation ni qui contacter ? Je vous prie de me faire un retour rapidement Par ailleurs les bocaux sont arrivées sur une palette ouverte !!! Il est préférable de les mettre dans des cartons Merci Jean François Baï 0749513360
2 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Les couvercles sont généralement dans une boîte sur la palette. Nous vous demandons de vérifier à nouveau. Si les couvertures sont introuvables, veuillez nous contacter à nouveau. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
24 juil. 2023

A voir pour la conservation

bonjour messieurs dames je suis vraiment déçu de ma dernière commande des joints beaucoup qui ne sont pas étanche à 90 % vraiment désolé. en attendant une réponse de votre part j'ai trop de perte de fruits et légumes cordialement Baumgartner Francis
9 août 2023
allez plus vite pour l'envoi; pas de livraison à ce jour 09/08/23; j'attends impatiemment cette livraison payée le 04/08/23, je donnerais peut-être un avis diffèrent après réception, merci salutations
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 nov. 2023
Nouveau livreur DPD , la livraison s est faite ailleurs et je n ai pas mon colis !! Il est payé, que dois je faire DPD ne répond pas !! BOUTEILLES ET BOCAUX n est pas en tort mais bien DPD !!
11 juin 2023
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et vous me demander une évaluation. Pouvez vous me dire quand je vais être livrée? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. S.Paquier
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
31 mai 2023
Livraison longue, pas de réponse quand je contacte. Alors que j’ai besoin de ma commande urgemment. Ça fait une semaine que j’ai passé commande, elle n’a toujours pas été traité
2 juin 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Selon le suivi, votre commande est livrée aujourd'hui. Nous nous excusons pour le retard et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
10 juil. 2023
Délai de livraison non respecté, commande pour deco de restaurant qui ne sera pas présente à l’ouverture à cause de votre incompétence. Dernière fois que je commande chez vous
11 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard d'expédition dû à un nombre très élevé de commandes. Votre colis a été expédié. Notre service clientèle a pris contact avec vous par E-Mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 août 2023

Pas expédié

Bonjour Commande passe jeudi et 5 jours ouvrables après aucune nouvelle d’expédition alors que vous indiquez entre 2 et 5 jours ouvrables pour les livraisons.
18 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous prévoyons d'expédier votre commande aujourd'hui. Vous recevrez automatiquement un lien de suivi dès que nous vous aurons expédié la marchandise. Nous nous excusons pour le retard. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
4 juil. 2023
Colis mal fermé et il y a de la casse systématiquement à chaque commande . Ça a dû être recollé par la poste . Mais ce n’est pas le première fois
4 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un dommage pendant le transport. Nous sommes heureux que vous ayez déjà trouvé une solution avec notre support client. Si vous avez d'autres questions, nos collègues se feront un plaisir de vous aider. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 juil. 2023

Très mal conditionné

Bonjour J’ai bien reçu la commande mais il y a 4 flacons cassés Veuillez faire le nécessaire pour me renvoyer les manquants Cordialement
11 juil. 2023
Bonjour,, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les articles endommagés. Nos collègues vous ont déjà envoyé de nouveaux articles. Si vous avez une question, veuillez également en informer notre service clientèle afin que nous puissions réagir rapidement, car les évaluations ne sont pas lues tous les jours. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
7 juin 2023

Commande 2023-1052804

2 relances pour ma commande 2023-1052804 sans aucune réponse de votre part..................Je vais donc poser un litige sur PAYPAL
7 juin 2023
Bonjour,, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe vous a déjà répondu à plusieurs reprises. Malheureusement, votre boîte mail refuse nos messages et vous ne les recevez donc pas. Nous vous prions de vérifier vos paramètres de filtrage ou de nous envoyer une autre adresse e-mail. Nous vous remercions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
7 mai 2023
Commande passée le 30 avril encaissée, mais aucune réponse du site, aucune confirmation et aucune livraison
9 mai 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour le retard. Votre commande sera expédiée aujourd'hui. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
27 sept. 2023
Arrêter d'augmenter vos prix de 15% chaque année depuis deux ans
8 juin 2023
j'attends ma commande 5 jours ouvrés...>Merci
9 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard dans la livraison de votre commande. Vous êtes déjà en contact avec notre service client et nous espérons pouvoir trouver une solution commune à ce problème. Merci beaucoup. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
4 juin 2023

Colis non reçu mais paiement effectué

Je n'ai reçu aucun avis de livraison et je n'ai par ailleurs pas fais réception de ma commande.
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir rapidement. Notre service client vous a envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
18 juil. 2023
Deliver your product faster, it seems to take too long and we still have not received it yet?
19 juil. 2023
Good morning, thank you for your message. Your order has been sent and you receveied a message about this. Please note the delivery times indicated in our online store. If you have any further questions, please do not hesitate to contact us. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
23 août 2023
Commande censée arrivée entre 2 et 5 jours ouvrables , septième jour et toujours rien ....
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard dans l'envoi de votre commande. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
14 juin 2023
Vous me demandez mon avis or je n'ai aucune nouvelle de la commande ni de la livraison.
16 juin 2023
29 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Merci de m'indiquer comment récupérer ma commande
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer de messages, car ils sont rejetés depuis votre messagerie. Nous vous prions donc de contacter notre service clientèle par téléphone. Nous sommes disponibles par téléphone pour répondre à vos questions du lundi au vendredi (8 à 17 heures) au 00 49 2623 6061850. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux