bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

13 juin 2023
J'ai commandé ma commande le 6 juin, on est le 13 et je n'ai toujours rien reçu
16 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
18 août 2023

Commande non reçue

Commande faite le 12 août débité le 14 août et à ce jour aucune nouvelle
21 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Votre commande a été envoyée. Nos collègues du service clientèle vous ont contacté par écrit à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
27 août 2023
Délai de livraison trop long aucune communication pour la livraison
28 août 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison d'un nombre soudain de commandes très élevé, l'envoi est malheureusement retardé. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 août 2023
Commande toujours pas reçue et aucune info sur la livraison !!!
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison d'un nombre soudain de commandes très élevé, l'envoi est malheureusement retardé. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir rapidement. Notre service clientèle vous a contacté par E-Mail. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
1 juil. 2023
J'ai du mal à vous répondre vu que je n'ai as reçu ma commande
4 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard d'expédition dû à un nombre très élevé de commandes. Votre colis a été expédié. Notre service lientèle a pris contact avec vous par E-Mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 juin 2023
Respecter les délais de livraison avancé sur le site internet
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
14 août 2023
Aucun suivi j'attends encore ma commande 10 jours après
15 août 2023
Bonjour, Votre commande est actuellement encore en cours de traitement. Dès que nous vous aurons expédié la marchandise, vous recevrez un lien de suivi. En raison du nombre élevé de commandes actuelles, des retards peuvent malheureusement survenir. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous prions de bien vouloir patienter. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
15 mai 2023
bonjour, la commande n est toujours pas réceptionnée.
16 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire.. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Notre support client vous a déjà informé par e-mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
18 juin 2023
Toujours rien reçu après 5 jours et aucune nouvelle
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 juin 2023
Aucune nouvelle de ma commande effectuée le 31 mai!
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir tenir compte de nos délais de livraison. Nous vous avons envoyé un nouveau mail à ce sujet. Merci de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
Commande toujours pas expédiée, donc non reçue
8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Votre commande numéro quitte notre entrepôt aujourd'hui. Vous recevrez automatiquement un lien de suivi par e-mail (veuillez également vérifier régulièrement votre dossier SPAM). Nous nous excusons pour le retard actuel dans l'expédition et les désagréments qui en résultent. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bouteilles et Bocaux
6 août 2023
Commande pas reçu aucune réponse de votre part
8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été envoyée et mes collègues avaient répondu à votre message. Merci de vérifier régulièrement votre SPAM pour les messages reçus. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
25 mai 2023
Changer de transporteur .....................
26 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur. Vous avez déjà contacté notre service client à ce sujet. Nous vous prions de vérifier les filtres dans votre boîte de réception ou de nous envoyer une autre adresse e-mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
27 juin 2023

EN ATTENTE DE MA COMMANDE

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA COMMANDE
29 juin 2023
27 juil. 2023
suis toujours en attente de livraison !
28 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. D'après le lien de suivi, votre commande a été livrée le 27/07/2023. Nous nous excusons pour le retard et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
28 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
7 juin 2023

Pas reçu commande

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
9 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Entre-temps nous avons pu constater que votre livraison a dû être effectuée. Nous vous souhaiton beaucoup de plaisir avec nos produits. Pour tout renseignement supplémentaire, nous restons à votre disposition. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 août 2023
Je n'ai pas reçu ma commande !!!!
21 août 2023
8 août 2023
livrer le produit demandé !
13 août 2023
Jamais reçu ma commande
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous prévoyons d'expédier votre commande aujourd'hui. Vous recevrez automatiquement un lien de suivi dès que nous vous aurons expédié la marchandise. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que cela a pu occasionner. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com