bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

29 juil. 2023
Je n'ai pas été livré
31 juil. 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition si vous le désirez. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
12 juin 2023
Toujours rien reçu
16 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 juil. 2023
Colis non reçus
21 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Votre colis a été expédié dans les délais, mais les conditions climatiques ont malheureusement entraîné un retard dans la livraison. Nos collègues vous ont envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 juil. 2023
14 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez apparemment pas satisfait d'une situation. Veuillez contacter notre service d'assistance clientèle afin que nous puissions vous aider si vous avez des questions. Nous vous remercions. Votre équipe Bouteilles et Bocaux