bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

En cours de révision

Déçu.

J’étais très content de ce site. Très déçu de cette commande. Je me suis fait mal voir par mon client. Car j’ai dû commander les couvercles à part en une seconde commande !!!!! Il faut être très vigilant car vous proposez des pots SANS COUVERCLE !!! Donc inutilisables en soi. Et le prix total en final est le double.
4 févr. 2024
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
En cours de révision
J ai été dans l impossibilité de payer en ligne.
24 nov. 2023
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !
19 avr. 2023
Ma commande n'a toujours pas été expédiée... livraison entre 1 et 5 jours ouvrés mensonger ... j'ai dû faire livrer mon colis sur le continent car les prix sont exorbitants pour la Corse alors qu'on est en France métropolitaine et que les coûts d'envois sont les mêmes qu'en France continentale. Une amie devait me ramener le colis lors de son retour mais la ça ne va pas être possible car toujours pas livré. La personne qui va recevoir mon colis va devoir me le faire expédier et du coup double livraison pour moi... c est dommage j'aurais adoré travailler avec vos bocaux mais la ça ne va pas être possible le coût à l'unité sera trop élevé...
20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous regerettons que vous ne soyez pas satisfait. Votre commande est en cours d'acheminement. Notre support client vous a envoyé un message à ce sujet. Votre équipe Bouteille et Bocaux
16 juin 2023

Aucune nouvelle après une première commande passé - Débit fait sur le compte - Silence radio

Pour une première commande passée sur le site, aucune nouvelle de la commande malgré plusieurs relances. Silence radio. Cela ne donne clairement pas envie de repasser commande. Il est vraiment dommage de perdre du temps et de l'énergie à savoir où en est le suivi de commande 7 jours après l'avoir passée sans aucune info de votre part. Par contre, vous ne vous êtes pas gênés de me débiter directement !!!! Mélanie
19 juin 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 juil. 2023

Bocaux mal protégés, livraison cassée

Bocaux très mal protégés dans un cartons peu solide, résultats 3 bocaux cassés et un manquant qui a du tomber pendant le transport car le cartons était ouvert à un angle. Prix des bocaux interessants, mais livraison qui laisse fortement à désirer. Du coup je ne recommande pas, car à cause de la livraison vous n'êtes pas sur de recevoir l'intégralité de votre commande en bon état.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté per E-Mail. Merci bien de vouloir vérifier.. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 juin 2023
j'ai bien vu que mon règlement a été encaissé mais depuis ma commande je n'ai reçu strictement aucune information sur la prise en compte de ma commande et le suivi, et donc aujourd'hui "je ne sais rien" et cela ne donne pas confiance, dommage car j'aime bien les produits, néanmoins je renouvellerai l'expérience pour voir si les choses se sont améliorer. Bruno Marchand
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mai 2023
J'attends la réponse à mon mail décrivant le manque de pièces à la livraison et la non conformité couleur sur un produit. Il manque les bouteilles d'apothicaire commandée L'absence de bon de livraison dans le colis fait que les erreurs peuvent avoir lieu
17 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre envoi. Notre service clientèle vous a déjà contacté à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception afin que nous puissions trouver ensemble une solution rapide. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
23 juil. 2023

demande de retour

Bonjour je me rends compte que je me suis trompée de bocaux (pour les bocaux de 107 ml) Pour les grands, il y en a des cassés. est-il possible de retourner les 2 caisses des bocaux (à mes frais) et d'être créditée pour une commande future?
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
28 févr. 2023
L'emballage était bien fait mais un bocal étaient rayé donc mécontente de la qualité du produit car la rayure (un trait vertical, le trait blanc à droite sur la photo) est sans doute un défaut de fabrication.
2 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Notre service client a déjà pris contact et nous espérer régler le probléme le plus rapidement possible. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Commande non reçue

Bonjour, je mets aujourd’hui 2 étoiles , j espère en mettre plus, mais comment voulez vous que l on évalue une commande non reçue ? On aimerait que la commande arrive aussi vite que la demande d’avis…
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 juin 2023
Je souhaite être re-contacter suite à une mauvais commande le produit ne correspond pas à la description annoncer je souhaite retourner mon colis et me faire rembourser en attendant votre retour
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les produits que vous avez commandés ne vous plaisent pas. Vous pouvez bien sûr nous les retourner. Nos collègues vous ont envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
mon colis est annonce en route depuis plusieurs jours sans avancement c'est le plus long délai de livraison constaté pas d'évaluations sur livraison ou produit inconnu pour l'instant
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. Votre marchandise vous a été livrée dans l'intervalle et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 mars 2023
2 commandes meme scenario pour la livraison avec un livreur qui demande a ce sue l'on viennen prendre le colis et qui refuse de monter.. je ne commanderai plus chez vous
31 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Malheureusement, il arrive que les livreurs ne livrent pas les colis jusqu'à la porte. Il s'agit de cas isolés et nous sommes désolés qu'en tant qu'expéditeur, nous n'ayons aucune influence sur ce problème et ne puissions que transmettre les réclamations correspondantes. Si vous avez encore des questions, nos collègues se tiennent à votre disposition. Votre équipe de Bouteille et Bocaux
DL
Denis L.
Angoulême
13 juil. 2023
2 bouteilles casses sur 4. Très déçu. Je souhaite eventeullement effectuer une nouvelle commande ce que je ne ferai pas compte tenu de cette livraison catastrophique
14 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté et nous vous prions de contrôler vos messages. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
15 avr. 2023
Je ne peux pas évaluer car mon colis a été livré dans un point relais soit disant parceque je n'étais pas à mon domicile alors que je n'ai pas bouger de la semaine

Manque bouchons

Les mignonnettes sont de bonnes qualités. Le problème c’est que nous n’avons reçu que 44 bouchons pour 100 mignonnettes. Donc on doit en recommander et repayer.
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que certains articles aient été manquants lors de la livraison. Nous avons pu constater que vous avez déjà pu résoudre le problème avec notre service clientèle. Merci de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
Lors de la commande vous annoncez entre 2 et 5 jours pour une livraison à domicile, alors que 8 jours après ma commande je ne suis toujours livré !!!
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 avr. 2023
Les prix on l'argent augmenté depuis mon premier achat et en plus les bouteilles les moins chère que je prenais ne sont plus sur votre site
13 avr. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous indemnisons tous les frais là où c'est possible. Étant donné que notre principal facteur de coût en tant que détaillant est le verre et les produits en plastique eux-mêmes, nous sommes très dépendants des prix sur les marchés des matières premières et n'avons d'autre choix que de répercuter au moins une partie des fortes fluctuations. Nous essayons de maintenir les augmentations de prix aussi bas que possible et de les corriger dès que possible. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com