bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

10 juil. 2024

Mitigé, casse sur plusieurs colis...

Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits. Notre service clientèle vient de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Délai de livraison non tenu.

Le délai de livraison est tellement long que je reçois l'enquête de satisfaction avant le produit. Commande le 12 juillet de produit en stock livrable en 5 jours, mais toujours pas de livraison le 23 juillet. Et d'après le site, la commande est toujours en traitement, je ne l'aurai donc pas pour la livrer à mon client final avec le marquage. Site à éviter pour les professionnels.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
27 juin 2024
Très gros pb de livraison: j'étais chez moi le 24 aux heures annoncées et personne n'est venu. on m'a dit alors livraison le 26 entre h et 18h ! je suis resté chez moi toute la journée juste pour cela et toujours rien et maintenant la messagerie me dit que le colis est au dépot et date de livraison accordée ( ce que est inexact). Je suis furieux
28 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur TrustedShops. Il semble qu'il y ait un problème avec l'adresse et que la livraison n'ait pas pu avoir lieu. Nos collègues vous ont envoyé un e-mail à ce sujet afin de clarifier l'adresse. Merci beaucoup. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
10 jours après avoir passée ma commande, elle n'est toujours pas expédiée. Cela fait presque quatre ans que je commandais chez vous et je vois les délais d'expédition (pas de livraison) s'allonger et cela il faut ajouter le delà de livraison. Inadmissible !!!
11 juil. 2024
En attente de réponse après avoir reçu une commande incomplète, plus 1 bouteilles cassé avec laquelle je me suis coupé. C'est la 3ème fois que je commande, 1er fois que c'est si mal emballé... Plus des bouchons trop pliez pour être utilisé...

En attente de ma commande, depuis plus de 8jours

8 jours d'attente et toujours pas reçu ma commande, qui est actuellement encore en cours de traitement. Pas d'informations de la part du Service client, j'ignore donc, s'il y a un problème de paiement, de stock, ou autres.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
bonjour, commande de capsules faite le 12 juillet et toujours en cours le 24 juillet ! j'ai envoyé mail pour connaitre la raison et pas de réponse! j'ai un besoin urgents des capsules.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Retard à cause ça perdue versement effectué par la banque qui m’a débité. Et avez vous reçu le montant souhaite. ? Hochachtunsvoll
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Entre-temps, notre service clientèle a pris contact avec vous et votre commande a été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Commande pas reçu Aucune date !! Dans l'attente. Quand on gère une entreprise!!! c'est compliqué de travailler avec vous.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande va être expédié demain. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
On me demande de payer une commande que j'ai déjà payé et ça bientôt 2 semaines que j'ai rien reçu
En cours de révision
Retard à la livraison, aucune responsabilité assumée en cas de casse ou d'erreur de préparation.

Commande en retard

Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu ma commande (10 jours depuis la commande)
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
En attente de la livraison, aucune nouvelle
5 juil. 2024
5 bouteilles de cassé sur ma livraison
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté par e-mail. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
27 mai 2024

erreur de commande

j ai commandé 3 bocaux. je n en ai reçu que 1. j ai contacté le service client pour les informer su problème et pour savoir si j allais recevoir ma commande complète. J ai eu le choix entre un remboursement ou un envoi des produits manquant. Pour cela je devait leur répondre mon choix , ainsi que fournir et la référence du produit et le nom du produit et le prix. bref j ai du faire leur boulot. Et si je ne les avais pas contacté il ne se serait rien passé. Je trouve que cela manque de sérieux. le bocal reçu est de bonne qualité
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service client vous a déjà contacté il y a quelques jours et nous vous prions de bien vouloir vérifier vos messages. Merci beaucoup. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
22 juin 2024
Les capsules sur les verrines ne se fermaient pas bien et tournaient dans le vide. J’ai quand même procédé à la stérilisation mais ce fut une catastrophe. J’ai perdu 40 pots de tapenade.
24 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Cette fermeture résiste à des températures d'eau allant jusqu'à 95 degrés. Nous vous conseillons de faire un test avec l’article de votre choix afin de vous assurer qu’il correspond à vos besoins. Malheureusement, ces couvercles ne sont pas adaptés à la stérilisation. Pour toute aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipde de Bouteilles et Bocaux
25 juin 2024
Mauvais emballage pas d identification sur la fragilité sur 392 bocaux commandés 25 de casse à l ouverture
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré un problème. Notre service clientèle vous a contacté par e-mail. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
19 juin 2024
L’emballage n’est pas à la hauteur. Toutes mes commandes à ce jour sont arrivées avec de la casse
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons si vous recevez des articles endommagés. Veuillez toujours en informer notre service clientèle afin que nous puissions réagir. Nous travaillons actuellement sur un nouveau concept d'emballage afin de minimiser ce genre de problème à l'avenir. Merci de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com