bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
2 mars 2024

Erreur dans ma commande et service client qui comprend rien

Pas le bon nombre de bouchon dans ma commande (heureusement que je l'ai ai compté) sinon sur 100 bouchons sa passe inaperçu. Bouteilles cassé sans le colis. Ça arrive. Mais je contacte le service client réactif il me propose le choix entre remboursement ou renvoie. Alors je demande remboursement et la il me dise OK on renvoie, je dit non remboursez moi, de nouveau nous avons pris les dispo pour renvoie... Je dit encore pour la 3ème fois que je veux être remboursé mais l'info passe pas visiblement !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un malentendu avec un collègue lors du traitement de votre réclamation. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet et vous avons proposé de vous rembourser la valeur en plus de la réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
19 mars 2024
2 colis dont un totalement détruit
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
4 févr. 2024
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 avr. 2023
Ma commande n'a toujours pas été expédiée... livraison entre 1 et 5 jours ouvrés mensonger ... j'ai dû faire livrer mon colis sur le continent car les prix sont exorbitants pour la Corse alors qu'on est en France métropolitaine et que les coûts d'envois sont les mêmes qu'en France continentale. Une amie devait me ramener le colis lors de son retour mais la ça ne va pas être possible car toujours pas livré. La personne qui va recevoir mon colis va devoir me le faire expédier et du coup double livraison pour moi... c est dommage j'aurais adoré travailler avec vos bocaux mais la ça ne va pas être possible le coût à l'unité sera trop élevé...
20 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous regerettons que vous ne soyez pas satisfait. Votre commande est en cours d'acheminement. Notre support client vous a envoyé un message à ce sujet. Votre équipe Bouteille et Bocaux
16 juin 2023

Aucune nouvelle après une première commande passé - Débit fait sur le compte - Silence radio

Pour une première commande passée sur le site, aucune nouvelle de la commande malgré plusieurs relances. Silence radio. Cela ne donne clairement pas envie de repasser commande. Il est vraiment dommage de perdre du temps et de l'énergie à savoir où en est le suivi de commande 7 jours après l'avoir passée sans aucune info de votre part. Par contre, vous ne vous êtes pas gênés de me débiter directement !!!! Mélanie
19 juin 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 juil. 2023

Bocaux mal protégés, livraison cassée

Bocaux très mal protégés dans un cartons peu solide, résultats 3 bocaux cassés et un manquant qui a du tomber pendant le transport car le cartons était ouvert à un angle. Prix des bocaux interessants, mais livraison qui laisse fortement à désirer. Du coup je ne recommande pas, car à cause de la livraison vous n'êtes pas sur de recevoir l'intégralité de votre commande en bon état.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté per E-Mail. Merci bien de vouloir vérifier.. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 juin 2023
j'ai bien vu que mon règlement a été encaissé mais depuis ma commande je n'ai reçu strictement aucune information sur la prise en compte de ma commande et le suivi, et donc aujourd'hui "je ne sais rien" et cela ne donne pas confiance, dommage car j'aime bien les produits, néanmoins je renouvellerai l'expérience pour voir si les choses se sont améliorer. Bruno Marchand
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mai 2023
J'attends la réponse à mon mail décrivant le manque de pièces à la livraison et la non conformité couleur sur un produit. Il manque les bouteilles d'apothicaire commandée L'absence de bon de livraison dans le colis fait que les erreurs peuvent avoir lieu
17 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre envoi. Notre service clientèle vous a déjà contacté à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception afin que nous puissions trouver ensemble une solution rapide. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
23 juil. 2023

demande de retour

Bonjour je me rends compte que je me suis trompée de bocaux (pour les bocaux de 107 ml) Pour les grands, il y en a des cassés. est-il possible de retourner les 2 caisses des bocaux (à mes frais) et d'être créditée pour une commande future?
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Commande non reçue

Bonjour, je mets aujourd’hui 2 étoiles , j espère en mettre plus, mais comment voulez vous que l on évalue une commande non reçue ? On aimerait que la commande arrive aussi vite que la demande d’avis…
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 juin 2023
Je souhaite être re-contacter suite à une mauvais commande le produit ne correspond pas à la description annoncer je souhaite retourner mon colis et me faire rembourser en attendant votre retour
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les produits que vous avez commandés ne vous plaisent pas. Vous pouvez bien sûr nous les retourner. Nos collègues vous ont envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
mon colis est annonce en route depuis plusieurs jours sans avancement c'est le plus long délai de livraison constaté pas d'évaluations sur livraison ou produit inconnu pour l'instant
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. Votre marchandise vous a été livrée dans l'intervalle et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
DL
Denis L.
Angoulême
13 juil. 2023
2 bouteilles casses sur 4. Très déçu. Je souhaite eventeullement effectuer une nouvelle commande ce que je ne ferai pas compte tenu de cette livraison catastrophique
14 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté et nous vous prions de contrôler vos messages. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Manque bouchons

Les mignonnettes sont de bonnes qualités. Le problème c’est que nous n’avons reçu que 44 bouchons pour 100 mignonnettes. Donc on doit en recommander et repayer.
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que certains articles aient été manquants lors de la livraison. Nous avons pu constater que vous avez déjà pu résoudre le problème avec notre service clientèle. Merci de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
Lors de la commande vous annoncez entre 2 et 5 jours pour une livraison à domicile, alors que 8 jours après ma commande je ne suis toujours livré !!!
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 août 2023
Bonjour, Je n’ai pas encore reçu ma commande et même pas un mail pour savoir si un jour je vais recevoir ma commande qui est déjà payée
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison d'un nombre soudain de commandes très élevé, l'envoi est malheureusement retardé. Votre commande est en cours d'expédition et devrait vous parvenir rapidement. Notre service clientèle vous a contacté par E-Mail. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
11 juin 2023
Ne répond pas aux messages, ni sur le site ni par mail, décevant Des bouteilles livrées avec des bouchons manquants 72 sur 250 !
13 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux