bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

3 mai 2023
Mieux emballer la marchandise Être plus aimable au téléphone Tenir les clients mieux informés du suivi des colis
4 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas été pris en charge à votre entière satisfaction. Ce matin, nous avons téléphoné ensemble et nous espérons avoir pu résoudre toutes vos questions. Vous avez reçu des informations complémentaires par e-mail. Si vous avez encore des questions, nous vous prions de nous contacter personnellement. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
14 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande que j’ai commandé le 07 août. Il n’a aucun suivie de colis rien.
15 août 2023
Bonjour, Votre commande est actuellement encore en cours de traitement. Dès que nous vous aurons expédié la marchandise, vous recevrez un lien de suivi. En raison du nombre élevé de commandes actuelles, des retards peuvent malheureusement survenir. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous prions de bien vouloir patienter. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 août 2023
1 semaine après commande, toujours pas de livraison ni de délai. Pas de réponse au mail de relance
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
29 juil. 2023
Ma commande était de 20 bouteilles. J ai eu 19 bouteilles de 750 ml et 1 de 33 cl ??
31 juil. 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition si vous le désirez. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
28 août 2023

Delai de traitement trop long

Assortiment et choix corrects, mais le delai de traitement de la commande reste long
30 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez tout de même nos produits. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 juin 2023
Dernière commande toujours en cours de traitement - délai beaucoup trop long
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
17 juil. 2023
Aucune nouvelle sur l'envoi de ma commande encaissée depuis le 12 juillet.
19 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été envoyée et notre service clientèle vous a contacté par Mail. https://trace.dpd.fr/fr/trace/250803339928756 Vous avez déjà reçu le lien et nous vous prions de contrôler vos messages indésirables. Veuillez également tenir compte des délais de livraison indiqués dans notre boutique en ligne. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
4 sept. 2023
Délais de livraison longs et aucune réponses aux mails envoyés.
5 sept. 2023
Bonnjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée avec du retard. Nos collègues ont répondu à vos messages. Malheureusement, votre messagerie refuse nos messages et vous n'avez donc pas reçu de message. Nous vous prions de bien vouloir vérifier vos paramètres de filtrage de votre messagerie. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 juin 2023
Bouchon de bouteille visser pas très étanche.
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Merci d'envoyer un e-mail à notre service client avec la description et de préférence des photos du problème. Merci beaucoup ! Votre équipe Bouteilles et Bocaux
24 nov. 2023
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !
13 juin 2023
Temps d'expédition très long
16 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 juin 2023
Pas d infos sur ma commande
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
22 août 2023
Temps d'envoi trop long
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un retard dans l'envoi de votre commande. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
25 juin 2023
m'envoyer ma commande !
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard d'expédition dû à un nombre très élevé de commandes. Votre colis a été expédié. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer de messages car votre boîte mail les refuse. Nous vous prions donc de bien vouloir communiquer au service clientèle une autre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
21 août 2023