bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Sur le site pas de problème mais par contre livraison chronopost c'est un catastrophe
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail à ce sujet. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
livraison jamais faite à domicile ...
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée directement chez vous. Lors de vos prochaines commandes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande par e-mail afin que nous puissions contacter Chronopost et ainsi éviter un tel problème. Merci de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
4 févr. 2024
Packaging was problematic, as 2 of the 20 items were broken upon arrival. They had enough room to hit each other and when I opened, there were tiny pieces of glasses absolutely everywhere. Items themselves and price are good though. Won't prevent me from ordering again, but definitely something to improve.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Good morning, We are very sorry to hear that two bottles were damaged during transport. Our customer support has just sent you a message so that we can send you the bottles again or refund them. Thank you for your understanding. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 févr. 2024
Le minimum c'est de coller une étiquette fragile sur un colis contenant du verre, résultat plusieurs articles cassés à la réception.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient de vous contacter per E-Mail. Merci de vouloir bien vérifier. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Livraison rapide et bien suivable Attention il y avait une bouteille cassée !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 août 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont contacté par E-Mail. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
5 juin 2023

Déçus

Je commande des grosses quantités et régulièrement sur bouteille et bocaux depuis maintenant 3 ans jusque-là je n'avais aucun souci livraison rapide et pas excessif au niveau des tarifs mais depuis le début d'année les tarifs ont augmenté ce que je peux comprendre mais la livraison devient très longue presque deux semaines alors que nous sommes des professionnels et nous avons besoin d'être livré rapidement
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir rapidement. Notre service client vous a envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 août 2023

Pas parfait mais bien

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, le tarif est vraiment abordable. Les bouteilles sont en bon état mais pas très propres... Poussière voire saleté incrustée a l'extérieur, traces blanches a l'intérieur... Il faut tout relaver une par une... Les bouchons à levier sont livrés à part dans un sac, mais du coup ils sont aussi sales, et tout rayés car en vrac... Livraison en 9 jours calendaires.
11 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nos marchandises ne sont pas envoyées stériles et nous vous rappelons que les articles doivent toujours être nettoyés avant utilisation. Cependant, ceux-ci ne doivent pas être sales. N'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client afin que nous puissions examiner le cas ! Merci. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
11 août 2023

En attente de ma livraison

Pour ma première commande j'étais satisfaite, par contre pour cette deuxième commande je suis moins satisfaite car j'ai passé commande le 5 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande Elle devrait être livré entre 2 et 5 jours, on est le 11 août !
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
26 juil. 2023

Qualité de produits mais problème de logistique

Les produits sont beaux et de qualité, ça il n'y a pas a redire. Seulement, sur toutes les commandes effectuées depuis le début, il y a toujours eu un problème. Des articles manquants ou des bocaux sans bouchons.. c'est bien dommage.
27 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons organisé pour vous la livraison ultérieure souhaitée. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez d'autres questions concernant l'une de vos commandes, nous serons heureux de rester à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
12 juin 2023
Commande toujours non reçue. Le délai de livraison n’est pas respectée. Ça peut arriver mais il faudrait l’indiquer dans ce cas sur le site lors de la commande s’il y a des délais rallongés.
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mai 2023
Le point d'amélioration serait la livraison, même si je suis conscient que vous ne maîtriser pas toute la chaîne d'approvisionnement. Sinon, le parcours client est trés agréable.
17 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait du transport. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à en informer directement notre service client. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
31 juil. 2023
je viens de recevoir mon colis, et je suis déçu malheureusement il y a eu de la casse, généralement, c'est très très bien, j'ai toujours été très satisfaite quel dommage
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cet incident. Nos collègues sont déjà en contact avec vous et vont procéder à une nouvelle expédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
30 avr. 2023

Colis dont le contenu a été endommagé

Malheureusement un certain nombre de bocaux étaient cassés ou ébréchés mais cela n'entache ma confiance dans cette entreprise car celà n'était de leur fait
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors du transport de votre marchandise. Nous sommes heureux d'apprendre que nos collègues ont déjà pu résoudre le problème et que de nouvelles marchandises sont en cours d'acheminement vers vous. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 août 2023
Déçu par le délai de livraison. La commande a été traité à J+4 et sera livraison à J+9 alors que le site annonçait J+5
14 août 2023
14 mai 2023
Protéger davantage les bouteilles J'en avais un tiers de cassées. Pas encore de réponse à mon retour
16 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. De nouvelles bouteilles vous ont déjà été envoyées et devraient bientôt vous parvenir. Pour toute question supplémentaire, notre service clientèle se tient à votre disposition. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 juin 2023
En cours de révision

Dans l'attente

3 étoiles provisoires, dans l'attente de mon colis qui a été endommagé lors du transport.
27 juin 2023
Durée d'expédition longue, commande passée le lundi et expédiée qu'une semaine après
29 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre coomentaire.. Entre-temps nous avons pu constater que votre livraison a dû être effectuée. Nous vous souhaiton beaucoup de plaisir avec nos produits. Nous nous excusons sincèrement pour le retard pris dans l'envoi en raison d'un très grand nombre de commandes actuellement. Pour tout renseignement supplémentaire, nous restons à votre disposition. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux