bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

27 juin 2023
Durée d'expédition longue, commande passée le lundi et expédiée qu'une semaine après
29 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre coomentaire.. Entre-temps nous avons pu constater que votre livraison a dû être effectuée. Nous vous souhaiton beaucoup de plaisir avec nos produits. Nous nous excusons sincèrement pour le retard pris dans l'envoi en raison d'un très grand nombre de commandes actuellement. Pour tout renseignement supplémentaire, nous restons à votre disposition. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
25 juin 2023
J'ai commandé 25 bouteilles, 3 ont été cassées dans le carton car mal emballées!!!
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle est déjà en contact avec vous et va résoudre toutes les questions en suspens. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
9 juil. 2023
Beaucoup de choix, mais tarif trop élevé ainsi que les frais de port.
11 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nos frais de port sont dus au fait que vous commandez à l'étranger. De plus, nous ne répartissons pas les frais de port entre nos produits. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 août 2023
Niveau bouteille rien à dire mais les frais de port sont trop élevés…
8 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous ne répartissons pas les frais d'expédition entre les produits, comme le font de nombreux fournisseurs. Ainsi, nos clients ne supportent pas les frais pour l'ensemble des produits, mais les frais d'expédition sont uniquement imputés à la commande correspondante. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
30 mai 2023
colis incomplet, mais propose une autre expédition, rien à dire.
31 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes déjà en contact avec notre service clientèle et que la situation peut être résolue. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
3 juin 2023
J attends toujours des nouvelles de ma commande. bonne journee
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir rapidement. Notre service client vous a envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
11 juin 2023
Le délai est trop long Et la livraison est très mauvaise
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 août 2023
La qualité est top mais l’expédition est un peu lente
25 août 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent. Nous vous prions de nous excuser pour les retards dus à un grand nombre de commandes. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Conforme

Après un temps de préparation, tout est conforme.
8 sept. 2023
Il manquait une bouteille dans ma commande
11 sept. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Un représentant du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com