bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Problème de livraison

Le conditionnement des bouteilles est de meilleure qualité, il semble qu'il y ait moins de casse. Par contre, Chronoposte en France peut refuser de prendre en charge vos colis qui font plus de 30 kg. Ce qui nous complique la livraison. Nous avons dû aller chercher les colis au centre de tri. Peut être voir avec un autre transporteur ? Merci.
1 juil. 2024
Livraison rapide mais nous devions être averti avant la livraison ce qui n'a pas été le cas. Le livreur a appelé n'a appelé qu'au moment ou il s'est présenté sur le lieu de livraison. Nous avions pourtant pris l'option "livraison avec préavis"
Produit ok mais Livraison un peu longue les bouteilles sont conformes à ma commande Un peu chères par rapport au prix du site sur lequel nous avons l’habitude de commander
Je suis déçue de la façon dont les bocaux sont emballés. Délai entre le moment de la commande est faite et l'expédition beaucoup trop long hélas.
10 juil. 2024
Livraison un peu longue mais conforme à ce que je recherchais.
2 juil. 2024
Livraison rapide et produits conformes

Enfin reçu !!

1 juil. 2024
30 juin 2024
29 juin 2024
31 mai 2024
Le choix du transporteur est à revoir. En effet, Chronopost me propose une livraison à mon domicile le 30 mai puis finalement livre la veille le 29 mai à un point relais que je n'ai pas choisi à 30min en voiture de mon domicile. Après 30 à 45min de bataille téléphonique pour trouver un interlocuteur et me proposer AUCUNE solution.
CN
Chantal N.
PRUNIERS EN SOLOGNE
20 juin 2024
J'ai plusieurs remarques à faire : les délais de livraison sont trop longs et à deux reprises j'ai eu un article arrivé cassé, c'est peut-être peu, mais si ça continue..... d'autant que l'emballage n'est pas au top, du simple papier d'emballage pour isoler les pots, je trouve que c'est un peu mince !
31 mai 2024
Colis correspondant à la description sur le site. Information du suivi de colis parfait même si la livraison a été un peu plus longue par rapport à d'autres e-commercants.
CN
Chantal N.
PRUNIERS EN SOLOGNE
3 juin 2024
C'est plutôt moyen : les délais de livraison sont beaucoup trop longs, sur deux commandes, j'ai eu à chaque fois un pot de cassé, ce n'est pas suffisamment bien emballé.
17 juin 2024

Regret absence de BL

Nous regrettons l'absence d'un BON DE LIVRAISON détaillé dans chacun des colis réceptionnés. Ce serait un vrai "plus" en complément du comptage de contrôle.
11 juin 2024
Livraison dans les temps Produit conforme Sur des modèles le bouchon se vise légèrement en travers mais reste étanche fort heureusement