bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Les produits sont biens. Je suis satisfaite. Par contre Chronopost est un très mauvais livreur. La livraison a été catastrophique.
Le colis est bien emballé. Mieux que la fois précédente : bocaux cassés retour à l'expéditeur
rapidité dans les livraison
Ras
24 août 2023
Les produits sont extra. Le prix est correct. Expédition correcte. Par contre, la livraison avec DPD c’est la catastrophe. Pas de RDV. Ne vienne même pas parce qu’ils n’ont pas le temps. Du coup, retour à l’entrepôt. Colis cassé et ce qui est dedans aussi. Retour chez l’expéditeur sans me demander mon avis. Il faut changer de livreur.
2 avr. 2023
j'apprécie ces bocaux pour mettre sous vide, mais pour commander, j'ai un mal fou pour effectuer le règlement. difficultés pour retour en arrière, CB passe pas, paiement par virement 2 coordonnées bancaires. des heures pour ne pas arriver à grand chose, pourtant je tiens à ma commande . Merci D.Vernay
11 mars 2023
Service rapide et produit correspondant à mes attentes de qualité, c'est à dire élevé 😉...mais, les bouchons à fermeture mécanique sont un petit peu trop large et j'ai donc du les resserrer à la main avant de les mettre sur les bouteilles pour qu'ils tiennent. Sinon impec!
23 mai 2023
Le colis a été fait de manière à bien protéger les mignonnettes. Par contre, j'ai été surprise de voir que le bouchon mécanique n'était pas monté sur le flacon, ce qui signifie qu'il faut le monter à la main sur toute la commande (une 60aine de bouteilles tout de même)
13 juin 2023
Les tarifs sont assez attractifs et le choix de produits proposés est intéressant. Cependant, lors de l'envoi, il y a toujours des produits cassés (au minimum 5/6 articles) et les délais de livraison peuvent parfois être un peu longs.
14 mai 2023

Colis reçu

J'ai bien reçu les bouteilles en parfait état et sont très jolies. Cependant, en les fermant à vide les bouchons ont tendance à remonter tout seuls. Vous pouvez encore faire mieux. Voir également les délais.
3 août 2023
Un choix de livraison dans un autre lieu possible serait bien Mais les bouteilles sont corrects hormis quelques bouchons on bois qui sont dures à poser ou qui se cassent en 2
9 août 2023

bien

Belles bouteilles mais il a fallut plus de deux semaines pour recevoir le colis entre la commande et l'arrivée. sur quatre bouteilles, une a des éclats au goulot.
25 mars 2023
Très bien, livraison rapide Mais le packaging est sans doute à revoir Nous avons eu plusieurs bouteilles cassées à l’arrivée. J’espère qu’on avait prévu large 🙈
10 mars 2023
Livraison rapide et colis en très bon état Les bouteilles sont tellement bien calées qu'en secouant le colis je n'arriviuas pas à savoir se qu'il y avait dedans.
23 juil. 2023
Produit de qualité mais 1 / 30 arrivé cassé, je recommande de commander par multiple de 6 pour éviter la casse, car ils ne sont pas sortis de son emballage
19 mars 2023
Trot tôt pour donner un avis avisé; nous allons faire un test avec ces produits et après nous pourrons donner un avis en connaissance de cause.
24 févr. 2023
Presque tout parfait, une bouteille de cassé pendant le transport mais sur 40 articles, c’est négligeable mais les produits sont top !