bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Expérience bonne. Cependant carton trop lourd et casse
rapidité dans les livraison
Ras
24 août 2023
Les produits sont extra. Le prix est correct. Expédition correcte. Par contre, la livraison avec DPD c’est la catastrophe. Pas de RDV. Ne vienne même pas parce qu’ils n’ont pas le temps. Du coup, retour à l’entrepôt. Colis cassé et ce qui est dedans aussi. Retour chez l’expéditeur sans me demander mon avis. Il faut changer de livreur.
23 mai 2023
Le colis a été fait de manière à bien protéger les mignonnettes. Par contre, j'ai été surprise de voir que le bouchon mécanique n'était pas monté sur le flacon, ce qui signifie qu'il faut le monter à la main sur toute la commande (une 60aine de bouteilles tout de même)
13 juin 2023
Les tarifs sont assez attractifs et le choix de produits proposés est intéressant. Cependant, lors de l'envoi, il y a toujours des produits cassés (au minimum 5/6 articles) et les délais de livraison peuvent parfois être un peu longs.
14 mai 2023

Colis reçu

J'ai bien reçu les bouteilles en parfait état et sont très jolies. Cependant, en les fermant à vide les bouchons ont tendance à remonter tout seuls. Vous pouvez encore faire mieux. Voir également les délais.
3 août 2023
Un choix de livraison dans un autre lieu possible serait bien Mais les bouteilles sont corrects hormis quelques bouchons on bois qui sont dures à poser ou qui se cassent en 2
9 août 2023

bien

Belles bouteilles mais il a fallut plus de deux semaines pour recevoir le colis entre la commande et l'arrivée. sur quatre bouteilles, une a des éclats au goulot.
23 juil. 2023
Produit de qualité mais 1 / 30 arrivé cassé, je recommande de commander par multiple de 6 pour éviter la casse, car ils ne sont pas sortis de son emballage
31 mai 2023

Sans souci

Commande sans souci, rien de particulier à dire. La livraison était assez rapide et le produit est conforme à ce que j'attendais
7 août 2023
Bocaux de bonne qualité , couvercles aussi. Mais pas simple à choisir la contenance (enfin pour moi).
28 juin 2023
La valeur de contenant et la facilité d'utilisation sont les atouts de ces bocaux que j'utilise .
5 août 2023
Super produits, mais côté emballage, c'est plutôt léger, et nous avons eu de la casse...
12 juin 2023

BIEN

SITE CLAIR ET EFFICACE, SERIEUX DU SUIVI DE LA COMMANDE, DELAI D'ENVOI JUSTE UN PEU LONG.
17 juil. 2023
Rafraîchier le mode opératoire pour associer la pertinence des produits entre eux
21 août 2023

livraison

délai de livraison un peu long et avoir un compte pro pour payer en fin de mois