bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Lors de ma réception de ma commande des bocaux étaient cassés . Envoyé un mail avec photo dans les heures quiz ont suivi j’ai eu une réponse avec des choix de dédommagement,pour ma part j’ai choisi l’envoi de bocaux, moins de 8 jours après j’ai reçu ma commande sans frais supplémentaires.
Excellents produits et service. Et ayant constaté que ma dernière commande n’était pas tout à conforme, j’ai pu les joindre facilement et on a trouvé une solution. C’est très rare, aujourd’hui, et c’est précieux!

Satisfaite de mon achat

L'expédition et la livraison ont été très rapides. Le colis était soigneusement emballé afin de protéger les articles en verre. Les articles sont arrivés en parfait état. Je suis satisfaite de mon achat.
Très professionnel, la commande est traitée dans le délai annoncé, les informations de suivi communiquées et lorsqu'un article est détérioré au transport, il est remplacé avec la même rigueur.
Un service au top, j'ai reçu ma commande avec des bocaux cassés, un mail et le SAV a été trés pro et réactif. Très satisfaite, Je recommande ce site.
Je suis ravie de ma commande, les bocaux sont arrivés très bien emballés, très propre et de bonne qualité. Je recommande vivement !
Colis livré dans les temps , parfaitement emballé, pas de casse , juste 149 mignonnettes et 149 bouchons au lieu de 150 .

Grand choix

Beaucoup de choix et prix intéressants. Emballage de livraison impeccable. Je recommande vraiment !
Excellent service, boiteilles de qualité, service client réactifs et à l'écoute. Je recommande !

RAS. JE RECOMMANDE

rien a dire de spécial. expédié très rapidement et très correctement. je recommande ce site.

RAS

Rien à dire, arrivé en Belgique très vite, sans casse! Très bien emballé! Merci beaucoup
Un choix immense de produits. Très varié. Très précis, très détaillé.prix corrects.
Livraison rapide . Articles qui correspondent à la description . Rien à redire
Qualite des produits et des process de la commande à l envoi de la facture
Mes deux commandes sont arrivées en bon état. Tout était bien protégé.
Délais d expédition, correct Emballage très bien fait Un grand merci

Très satisfaite de la commande

Réception du colis répondant à l’attente. Envoi rapide et soigné.

bouteilles réceptionnés ce jour mais…sans les BOUCHONS !

bouteilles réceptionnés ce jour mais sans les BOUCHONS !!
4 févr. 2024

Pot à l'ancienne, très solide

Livraison, qualité de l'article, tout est parfait 👍👍👍
PAIEMENT SECURISE TRANSPORTEUR ET DELAI DE LIVRAISON