bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Commande 20 bouteilles type rhum 500ml pour le mariage de ma fille. malgré les avis négatifs, manquants et le risque de casse, la commande est arrivé entière (bouteilles et bouchons) et intacte. Donc je suis satisfait de cette commande.

Très bon site de vente

Produits livrés rapidement, à bon prix. Un service clients agréable, à l'écoute, efficace et rapide en cas de souci. J'achète mes bocaux weck et leurs accessoires depuis plusieurs années sur ce site et j'en suis très satisfaite.

Très bien, produit conforme

Parfait achat très rapide et bien emballé. Le SAV a été excellent et a renvoyé les 6 flacons cassés. Produit conforme à mes attentes, bonne communication tout au long du parcours
3 mars 2024

Merci, Tout est parfait. Il est difficile de faire mieux.

Bonne qualité des bocaux. Livraison dans un délais raisonnable. Je recommande votre site. Que pourriez vous faire de mieux ? Proposer plus choix des bocaux, contenance et forme.
Merci, j’ai trouvé vos flacons très jolis. J’en suis très satisfait. Ils servieront à mettre en avant des photos qui contiennent l’huile de massage dans mon commerce.
Difficile d améliorer quelque chose ( à mon avis ) la description est bien faite sur le site ( même si il est compliqué de se rendre compte du réel du produit).
Bien emballe. Aucun problème. Merci. Peut être mieux préciser le diamètre du caoutchouc qui convient. Je n'ai pas commandé les bons. Cordialement
La qualité des produits ainsi que la réaction du sav sont top cela fait de nombreuses années que je travaille avec eux et j’en suis satisfait
Ultra réactifs, je m’étais trompée dans ma commande le service client a annulé rapidement pour que je puisse repasser une nouvelle commande !

Bonne acquisition et site fiable

Très contente de cet achat je ne trouvais pas cet article dans les commerces . Envoi rapide emballage sécurisé bon rapport qualité prix.
3 mars 2024

Produits et emballage de qualité

Préparation de la commande rapide et produits reçus très bien emballés. Un service de qualité et des produits conformes à l'attendu
rapidité de la livraison les nombreux choix de forme des différents récipients conforme à la description

Très satisfaite

Colis, très bien emballé livré par Chronopost en moins de deux. Entreprise sérieuse comme d’habitude
La livraison est toujours rapide et les bocaux bien emballés. Je suis une fan des " weck ".
16 mars 2024
J’ai apprécié notamment les informations données au client et la rapidité de l’expédition.

Rien à redire !

Tarifs compétitifs, emballage colis parfait, rapidité de prise en charge et livraison !
2 mars 2024
Tarifs compétitifs sur les dames Jeanne et qualité de l emballage, livraison rapide
Très beaux produits Top qualité, envoie rapide et tout est parfait.
2 mars 2024

bocaux de qualité

Envoi rapide, produit conforme à la description, prix correct
Immense choix Choix, prix et délai de livraison parfaits !