bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

J'ai reçu immédiatement réponse à ma question. Mes bouteilles sont arrivées intactes, le conditionnement est parfait. Je suis ravie, je m'en sers pour mon dioxyde de chlore, elles rentrent dans mon réfrigérateur, bonnes dimensions, bouchon en plastique. PARFAIT tout ça, un grand merci de les commercialiser, difficile de trouver ce dont j'ai besoin... Merci encore !
3 juil. 2024

Très satisfaite

Cela faisait longtemps que je chercher des pots noirs pour mettre mes épices à l abri de la lumière, c est chose faite. Je suis ravie. Juste en point d amélioration le couvercle de mon gros pot en grès est Pas noir mais bleu. J aurais préféré un noir ou encore avoir le choix avec un couvercle en liège ( mais n était pas proposé en cette taille).
Les paquets sont restés plusieurs jours sans bouger chez le transporteur et 2 des 3 cartons sont arrivés bien enfoncés et scotchés par le transporteur. Point positif : les bocaux étaient vraiment bien emballés (comme d'habitude) et un seul était cassé, je m'attendais à plus de bocaux détruits, vu la tête des cartons
Bonjour, cela fait des années que je commande chez vous à titre professionnel. Sur mes dernières commandes je n’ai plus aucune casse alors que j’avais toujours des bouteilles cassées avant. Elles sont beaucoup mieux emballé aujourd’hui. C’est parfait.Cordialement
Je ne peu vous répondre car j'ai pas reçu ma commande et j'aimerai la recevoir rapidement, vous n'avez pas perdu de temps pour encaisser la somme. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour une prompte livraison. je vous en remercie à l'avance.Monsieur Laroche
6 juil. 2024
Les avantages principaux sont le choix et la variété de tailles et de modèles capables de satisfaire toutes les demandes … Livraison très soignée côté emballage, mais loin des 72 h maxi annoncée, ce qui n'est pas grave en soi

Plus que parfait MERCI :)

Bonne communication Livraison dans les délais annoncés Emballage plus que soigneux aucune casse à l’arrivée Je suis enchantée d’avoir découvert ce site, rapport qualité/prix inégalable, et je le recommande vivement

Super Materiel

j'ai acheter plusieurs bouteilles pour mon bar, je recommande ce site, car j'ai été livrée rapidement, sans dégâts, et il y a beaucoup de choix de personnalisation. Je recommanderais chez eux bientôt.
Plusieurs commandes réussies. Dernière commande, une erreur de bouchons sur mes 2 références. Mais sur demande j'ai reçu les bonnes références en peu de temps . Site de confiance.

Service après vente

Lors de ma commande initiale, un article a été brisé. Je l'ai signalé. J'ai reçu son remplacement moins d'une semaine après. Je suis très satisfaite du service après-vente.
3 juil. 2024
Toute est passé très bien pour moi . Une entreprise professionnel sur réagi vite à nos besoins. Je conseille fortement. Merci encore
13 juil. 2024

AVIS POSITIF

Très satisfaite de mes achats sur ce site. Sérieux, efficace, rapide, tout est fait pour satisfaire les demandes des clients.
6 juil. 2024
Disponibilité des personnes par téléphone. Peut être améliorer le service après vente et les frais de livraison
9 juil. 2024
Entreprise sérieuse même après des erreur d envois le mon problème à était résolu très vite merci à mr cros

parfait

très contente du site, de la livraison ainsi que des articles bien emballés pour éviter toute casse, Parfait
2 juil. 2024
Produit en parfait état à la livraison Même si livré dans le jardin en notre absence ( risque de vol)
BC
Bertrand C.
Limeil-Brévannes
29 juin 2024

Tout de bon !

Le choix de formes, de tailles et de matières est très large, l’expédition est rapide et soignée
Conditionnement soigné. Bouteilles conformes à nos attentes. Nous sommes très satisfaits
9 juil. 2024
Les bouteilles que j'ai commandé sont très bien et belles Parfait état Très contente
5 juil. 2024
Rapidité, emballage très soigné, tarifs très corrects. Je recommande ce fournisseur.