wahl-agri.fr

Vérifié depuis : 14 août 2023
wahl-agri.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Très bonne expérience malgré un site et toute une communication automatisée en allemand (que je ne parle pas). Une variante francophone serait le bienvenu. Commande reçu très rapidement et conforme.

31 oct. 2023
Après la commande j'ai remarqué que mon adresse est incomplète, malgré ça, j'ai reçu mon colis Grace au transporteur qui se souvient de moi après avoir livré d'autres colis, En ouvrant le colis ' j'ai remarqué que j'ai reçu une autre pointure que celle que j'ai commandé, problème signalé, je ne peux faire de retour, car je ne peux pas imprimer l'étiquette prévu ! Cdt.

Avis pour wahl-agri.fr

22 avr. 2024
La cde n est toujours pas arrivé ?????
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris du temps à être livrée. Après vérification sur le site de suivi de la société de transport, votre commande a été délivrée ce jour avec succès. Cordialement Votre équipe Wahl Agriculture
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Cher (e) client (e), nous sommes désolés que votre colis soit erroné. Pour cela, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande à l'adresse mail suivante: reclamation@wahl-online.fr Nous vous répondrons aussitôt et nous vous proposerons une solution. Cordialement Votre Équipe Wahl Agriculture
9 déc. 2023
Aucune livraison le 9/12/23 pour une commande effectuée et payée le 15 11 23. Un des deux articles etait anoncé avec un retard de 7 jours le 15 11 23. Mais trois semaines apres, pas de livraison ni le moindre message m' informant des suites de cette commande! Aussi, je demande son remboursement
Réponse de wahl-agri.fr
Cher (e) client (e), Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons transmis hier votre facture de remboursement et nous souhaitons aussi vous préciser que nous avions un problème de système concernant les mails d'information. Celui-ci est maintenant résolu. Merci de votre compréhension. Cordialement, Votre Équipe Wahl Agriculture