wahl-agri.fr

Vérifié depuis : 14 août 2023
wahl-agri.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Très bonne expérience malgré un site et toute une communication automatisée en allemand (que je ne parle pas). Une variante francophone serait le bienvenu. Commande reçu très rapidement et conforme.

31 oct. 2023
Après la commande j'ai remarqué que mon adresse est incomplète, malgré ça, j'ai reçu mon colis Grace au transporteur qui se souvient de moi après avoir livré d'autres colis, En ouvrant le colis ' j'ai remarqué que j'ai reçu une autre pointure que celle que j'ai commandé, problème signalé, je ne peux faire de retour, car je ne peux pas imprimer l'étiquette prévu ! Cdt.

Avis pour wahl-agri.fr

bjr colis bien arrive mais pas dans les delais annonces, le poids ne correspond pas a la realite donc frais de port plus eleve sinon l'article correspond a ce que j'ai commandé cordialement mme chesnin
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En revanche, les frais de port sont forfaitaires et varient seulement en fonction du montant de la commande. Pour rappel : Frais de port gratuits dès 199,-€ Entre 100,- € et 199,-€ : 5,99 € En dessous de 100,-€ : 9,90 €. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Agriculture
Je ne peux pas évaluer tant que le matériel n'a pas été reçu, la commande est OK le paiement effectué et confirmé j'attends la livraison.
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas dans ce cas à nous évaluer de nouveau à la réception de votre commande. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Agriculture
Livraison rapide Produit conforme Prix concurrentiel
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis que vous soyez très satisfait. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Agriculture
30 mars 2024
Produit excellent, colis parfait et l’envoie rapide!

Satisfaits

Livraison rapide et produits conformes.
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente notation et nous sommes ravis que vous soyez très satisfait. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Agriculture
Produit parfait. Livraison à l’heure 👍
31 mars 2024
livraison dans les temps
11 avr. 2024
Réponse de wahl-agri.fr
La cde n est toujours pas arrivé ?????
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris du temps à être livrée. Après vérification sur le site de suivi de la société de transport, votre commande a été délivrée ce jour avec succès. Cordialement Votre équipe Wahl Agriculture
Delivered to the wrong address.
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par la société de transport et qui n'est pas de notre fait. Merci de votre compréhension. Cordialement. Votre équipe Wahl Agriculture
16 mars 2024
Bonjour Il pourrait y avoir une petite notice d’utilisation avec le produit Cordialement
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Merci de votre bonne notation et de votre commentaire. Pourriez-vous nous contacter avec votre numéro de commande à l'adresse suivante : service@wahl-online.fr ? Nous pourrons ainsi voir s'il est possible de vous transmettre une notice ou de vous donner directement des conseils d'utilisation. Cordialement. Service Wahl Agriculture.
3 mars 2024
Convient à mes attentes !
3 mars 2024
Réponse de wahl-agri.fr
Recu rapidement la qualité a l aire tres bien se vais m en servir semaine prochaine
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Agriculture
de la commande à la livraison top site à recommander
Réponse de wahl-agri.fr
Tout était très bien rapide
25 févr. 2024
28 janv. 2024
Réponse de wahl-agri.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous travaillons continuellement à tout automatiser en français pour vous alléger la tâche. Il est important de vous préciser que nous disposons aussi d'un service client francophone. N'hésitez pas à nous contacter en cas de soucis à l'adresse mail suivante: service@wahl-online.fr A bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement. Votre Équipe Wahl Agriculture